Bonjour à tous,

Vous avez reçu l’invitation à notre Assemblée Générale et nos journées d’études (via Mailjet) qui se dérouleront les 12 et 13 juin 2021 à l’Hôtel CIS Paris Ravel 6, avenue Maurice Ravel 75012 Paris.

Nous avons aujourd’hui le plaisir de vous annoncer qu’elle se déroulera bien en présentiel. Ainsi nous aurons le plaisir d’ENFIN pouvoir nous retrouver et échanger tous ensemble sans écran…

L’Assemblée Générale pourra toutefois être retransmise en vidéo mais nous ne pouvons que vous encourager à venir nous retrouver pour ce grand moment associatif. Les conditions sanitaires seront scrupuleusement respectées.

Vous trouverez également le programme du week-end sur le lien ci-dessous.

Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, je vous laisse le soin de le faire via le lien et avant le 28 mai afin de finaliser l’organisation et les réservations des repas et nuitées.

Le lien : https://www.planete-sciences.org/ag/ vous permettra de vous inscrire et régler en ligne en toute sécurité. Vous aurez la possibilité de télécharger les courriers d’information et le programme détaillé du week-end, que vous retrouverez également sur notre site internet : www.planete-sciences.org.

Un grand merci à vous et c’est avec un immense plaisir que nous nous retrouverons pour ce moment convivial que nous attendons tous depuis tant de mois.

Je vous adresse également  le lien pour adhérer à notre association si cela n’est pas encore le cas : https://www.planete-sciences.org/national/adherez/

Très belle journée et à très bientôt

Sophie Guiraudon

Directrice