Annulation du club du 24 juin 2026

En raison des fortes températures annoncées et des conditions dans notre salle d’activité à l’Espace Prévert à Savigny-le-Temple, qui n’est pas climatisée et particulièrement exposée à la chaleur, nous avons pris la décision d’annuler exceptionnellement la séance du club scientifique prévue le mercredi 24 juin.

Cette décision concerne uniquement le club scientifique organisé à Savigny-le-Temple et a été prise afin de garantir de bonnes conditions d’accueil pour les enfants et l’équipe d’animation.

📅 Nous retrouverons les participants le mercredi 1er juillet pour la dernière séance de l’année, qui sera suivie d’un goûter convivial à 16h15 🍪 [Lien d'inscription : https://www.helloasso.com/associations/planete-sciences-ile-de-france/evenements/gouter-de-fin-de-saison-25-26-espace-prevert]

Merci aux familles pour leur compréhension.

L’équipe Planète Sciences Île-de-France