« A l’issue des deux finales régionales 2020 c’est avec un immense plaisir que nous vous partageons les résultats de la compétition. Nous félicitions l’équipe « Les Gaulois de l’Espace » de la structure EJAAMS-Jeanne d’Arc Melun pour ses performances qui lui ont permis de remporter la première place du Rocketry Challenge 2020! Avec une altitude quasi parfaite de 799 pieds et un temps de vol de 37.83 secondes elle obtient un score de 10 points. Sur la seconde marche du podium, il s’agit de l’équipe « Mitterrand satellisé » du collège François Mitterrand de Soustons qui se classe avec un très beau score de 40 points suivi de l’équipe « Andromède » du club parisien Acelspace qui se positionne en troisième position 4 points derrière (44 points).

Bravo à tous les jeunes qui ont participé à cette édition au format particulier et merci également à l’ensemble des encadrants qui s’investissent chaque année dans ce beau projet.

Si vous aussi vous êtes intéressés pour construire et faire voler votre minifusée avec vos élèves, les inscriptions pour l’année 2021 sont ouvertes.

Pour retrouvez toutes les informations