L’ÉQUIPE

Forte de ses nombreux bénévoles investis à tous les niveaux, Planète Sciences Occitanie peut aussi compter sur son équipe de 11 salariés permanents : 10 d’entre eux situés à Ramonville Saint-Agne au sud de Toulouse et un à Marsillargues, au cœur de l’antenne Gard-Hérault.

L’équipe salariée

Le Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration est l’organe exécutif chargé de diriger et de contrôler le fonctionnement de Planète Sciences Occitanie.

Liste des membres suite à l’AG du 19 Mars 2022 :

Le Bureau

Le Bureau de Planète Sciences Occitanie est constitué de membres élus par le Conseil d’Administration parmi ses membres, et au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire. Voir détails dans nos statuts (lien page).

Membres du bureau :

Le Bureau de Planète Sciences Occitanie est constitué de membres élus par le Conseil d’Administration parmi ses membres, et au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire. Voir détails dans nos statuts (lien page)

Planète Sciences Occitanie est une association à but non lucratif (selon la loi de juillet 1901). Sa gestion est assurée par des bénévoles.

Le Conseil d’Administration est l’organe exécutif chargé de diriger et de contrôler le fonctionnement de Planète Sciences Occitanie. Le Bureau de Planète Sciences Occitanie est constitué de membres élus par le Conseil d’Administration parmi ses membres, et au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire. Voir détails dans nos statuts (lien page)

Bureau

Le Bureau de Planète Sciences Occitanie est constitué de membres élus par le Conseil d’Administration parmi ses membres, et au minimum d’un Président, d’un Trésorier et d’un Secrétaire.

Le Bureau est responsable devant le Conseil d’Administration de la gestion et de l’administration de Planète Sciences Occitanie. Il est responsable de l’embauche et du suivi du personnel salarié de Planète Sciences Occitanie.

(Extrait des statuts de Planète Sciences Occitanie)

Une aventure pour les jeunes