Enquête Coupe de France de Robotique

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
mimoun

Enquête Coupe de France de Robotique

Post by mimoun » Wed 04 Mar 2020, 16:37

Bonjour,

Nous sommes un groupe d'étudiants en Master Management des Systèmes d'Information (MSI), parcours Management de l'Entreprise en Réseau (MER) à l'université Paul Sabatier à Toulouse, et nous venons vers vous dans le cadre d'une recherche scientifique sur les méthodes de management utilisées par les équipes qui participent à la coupe de France robotique.

C'est une recherche qui a débuté depuis maintenant 3 ans, nous avons déjà eu des premiers résultats que nous aimerions approfondir.

Pour compléter et approfondir ces résultats nous devons réaliser une nouvelle enquête. Pour ce faire nous aimerions, si possible vous transmettre le lien de notre questionnaire afin que vous puissiez y répondre et si possible le transmettre aux membres de votre équipe.

La réussite de cette enquête serait une grande avancée pour notre recherche.

Nous vous remercions et nous vous souhaitons une bonne journée.

Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link

alf@

Re: Enquête Coupe de France de Robotique

Post by alf@ » Sat 07 Mar 2020, 20:32

salut,

j'ai voulu faire ton sondage, il est redondant dans ses questions et juste beaucoup trop long, j'ai abandonné à la 3eme page sans validé le formulaire.

Préviens-moi si tu en refais un plus court.
Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.

Post Reply