Erratum règlement

Envie de nous proposer quelque chose ! Idées, suggestions pour les prochaines rencontres de robotique ou le forum
Do you have an ideas, advice for the next event or internet forum ? Welcome
Post Reply
Navigramme

Erratum règlement

Post by Navigramme » Fri 20 Dec 2019, 13:28

Bonjour à tous,
Lors d'une de nos réunions, nous trouvions qu'il n'était pas fort aisé de repérer les modifications dans le règlement du concours, lorsque celui-ci passe de la version beta à l'officielle.
Nous pensions alors qu'une amélioration possible pour les années suivantes (ou futures modifications) serait de publier un erratum. Il contiendrait toutes les modifications apportées dans la nouvelle version.
Pensez-vous qu'une telle chose soit possible ?

alf@

Re: Erratum règlement

Post by alf@ » Sat 21 Dec 2019, 12:35

aller, cadeau: https://twitter.com/goldorak_r/status/1 ... 3825981440

et sinon même si l'idée est sympathique, je ne pense pas que PlaSci ait à faire cela. La version Beta n'est pas le règlement, il ne faut donc pas prendre son contenu comme acquis et en conséquence il n'est en théorie pas comparable au règlement. Si tu veux comparer deux PDF, il y a des outils pour ça et ça fait parti des tâche des équipes, pas de celle de PlaSci.
Je pense que c'est déjà super et suffisant que PlaSci fournisse un règlement bêta. Je préfère qu'ils utilisent leur ressources à autre chose que de rajouter un suivi des modifications.
C'est mon avis perso bien sûr
Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.

Post Reply