Elements de Jeu - Clubs Toulousains

Discussions à propos des règles applicables en 2020 pour tous les concours EurobotOPEN et EurobotOPEN Junior
Discussions about 2020 Rules for all EurobotOPEN and EurobotOPEN Junior contests.
Post Reply
DanLo

Elements de Jeu - Clubs Toulousains

Post by DanLo » Sat 09 Nov 2019, 17:07

Hello,

Avec mauvais jeu de mot, je lance une bouée à la mer pour les équipes Toulousaines...

On n'a pas encore discuté plus avant de la question avec les autres de 7Robot, mais comme nous sommes responsables officiels du plateau pour les Trophées Robotique Occitanie depuis 5 ans maintenant, on va passer par l'incontournable achat des éléments de jeux.

De ce que j'ai pu comprendre ici, on risque de se "faire avoir" sur les quantités minimales d'achat de gobelets.
Je propose donc ce nouveau thread pour mutualiser de façon claire les partages possibles sur Toulouse... et si ça fonctionne bien ou que d'autres régions pensent l'opportunité possible, je pourrais étendre le topic avec plaisir. :)

Donc voilà voilà.... amis Toulousains qui voudraient un lot d'ecocups officielles pour la Coupe, sachez que l'on compte passer commande (ou se greffer si un autre club veut passer commande avant), et 7Robot est donc ouvert à la collaboration pour une commande groupée à moindre frais !

Signé un ex-ex-ex-ex prez du club qui est bloqué chez lui pendant que le reste du club est en plein brainstorming au local.

Post Reply