Soucis dans les scores des Séries

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
DanLo

Soucis dans les scores des Séries

Post by DanLo » Sat 28 May 2022, 12:34

Hello,

Cette année je n'ai pas eu le plaisir de venir participer à la Coupe, donc obligé de suivre tout cela à distance..!
D'abord gros bravo à toutes les équipes présentes après cette paire d'années mouvementées, d'autant plus que le règlement n'est pas tendre sur les actions de jeu cette année. :P

Bref, du coup gros curieux que je suis j'ai voulu compiler les scores histoire d'y faire quelques analyses et là... bah j'ai vite arrêté !
Il y a beaucoup trop d'éléments qui me semblent avoir des coquilles, à un niveau un peu inquiétant je dois dire.
J'espère que ce n'est que sur la version publiée en ligne. :)

A titre d'info, le lien vers les scores des Phases qualifs 1 à 5 sont là :
- Série 1
- Série 2
- Série 3
- Série 4
- Série 5

Le premier gros souci que je remarque : énormément de matchs "miroir" de listés, trop pour que ça me semble correspondre à ce que j'ai vu sur le live..!
J'en ai compté 72 pour être exact, et sur les 5 séries.

Du coup j'me suis dit "bon okay, peut-être que les noms d'équipes sont pas les bons, mais les Numéros d'équipes sont OK.
... sauf que là aussi ça ne colle pas. Par exemple, le numéro d'équipe 17 je le retrouve pour : Arfiteus, CFAInsta CreamBot et Clubelek - INSA Lyon..!

Du coup... bah j'espère que vous avez quelque chose de plus propre pour donner les classements etc et que les scores publiés pourront être corrigés, parce que là je suis perplexe ahah.
Last edited by DanLo on Sat 28 May 2022, 15:38, edited 2 times in total.

Grinwald

Re: Soucis dans les scores des Séries

Post by Grinwald » Sat 28 May 2022, 15:16

Hello, on dirait qu'il manque score 1 ^^
Voilà tout les matches
Attachments
T5.pdf
(21.99 KiB) Downloaded 13 times
T4.pdf
(21.88 KiB) Downloaded 13 times
T3.pdf
(21.36 KiB) Downloaded 14 times
T2.pdf
(19.83 KiB) Downloaded 10 times
T1.pdf
(19.7 KiB) Downloaded 16 times

DanLo

Re: Soucis dans les scores des Séries

Post by DanLo » Sat 28 May 2022, 15:40

Merci !!

Je m'étais mis à creuser aussi de mon côté, pour reconstituer tous les matchs à partir du N° des équipes.
A la fin je retombe sur le classement et les scores finaux de l'orga donc ça devrait être bon.

Tout est compilé ICI pour les curieux !

(avec graphes à venir)

Post Reply