Merci pour cette coupe 2019 !

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
nadar breicq

Merci pour cette coupe 2019 !

Post by nadar breicq » Mon 03 Jun 2019, 11:12

Hello ! Je n'ai pas trouvé le traditionnel post de remerciements à PS cette année, donc le voici :wink:

Un grand merci à toute l'équipe de Planète science, bénévoles et salariés, pour le travail réalisé encore une fois cette année ! C'est juste incroyable de pouvoir participer chaque année à ce type d'évènement ! Merci pour ce boulot !

Merci aux partenaires de la coupe qui rendent possible cet évènement et bien sur à la ville de la Roche-sur-Yon ! J'ai trouvé l'agencement de cette année dans les stands et en coulisse très agréable.

Et enfin merci à toutes les équipes de la coupe ! On a passé une super édition 2019 et on s'est bien amusé ! On finit 20ème à un point de Robotech Legends ( et donc des 16ème :lol: ), ce qui reste notre meilleur score depuis la création de notre équipe ! L'année prochaine on sera là, en espérant passer cette fois-ci en 16ème ! Mais ce ne sera pas moi qui devrait monter sur scène mais mes jeunes que j'ai formé ( trop vieux ).

A bientôt !
Participez aux Joutes de robotique 2020 ! :wink:
Membre de l'équipe Les Karibous [2013][2014][2015][2016][2017][2018][2019][2020]
Vainqueur de la Makerfight 2019
FabManager du FabLab La Machinerie d'Amiens
Membre du club Valrobotik de Valenciennes [2009 - 2012]

Kryss

Re: Merci pour cette coupe 2019 !

Post by Kryss » Mon 03 Jun 2019, 11:19

Merci aux bénévoles et surtout merci pour la qualité de réalisation des tables que vous nous avez proposé cette année. Ça fait réellement plaisir. Vraiment.
OMyBot - Tant qu'ça roule, c'est cool !

Rejulk

Post by Rejulk » Mon 03 Jun 2019, 13:53

Merci à tous,
Et merci aux équipes, je vous ai trouvé très fair-play et les matchs étaient très agréables.
Vous avez tous fait du très beau travail.
Encore merci!

:D
Régis LM - Twitter Perso
Bénévole du Secteur Robotique de Planète Sciences
2005 à 2008 - Participant avec le Club Sérinus

pwet

Post by pwet » Mon 03 Jun 2019, 14:04

Je m'associe à mon collègue de dessus pour vous féliciter concernant la qualité des tables de jeux. C'était irréprochable !
Merci à tous les bénévoles de s'investir pour faire vivre et perdurer cet évènement hors norme dans une ambiance formidable.
J'ai aussi beaucoup apprécié la qualité de l'aspect spectacle qu'il y avait notamment pendant les phases finales, la mise en scène était franchement chouette et offre une nouvelle dimension qui a tout à fait ça place dans cette coupe !
Je met tous mes espoirs que la coupe conserve son ambiance bon enfant tout en mêlant un haut niveau de technicité et de challenge.
Membre de OMyBot : Tant qu'ça roule, c'est cool !
http://www.omybot.com
Ex-membre de l'ISTY2000 (Institut de Science et Technique des Yvelines)
Ex-membre du CRIC (Club de Robotique de l'IUT de Cachan)

Manta

Post by Manta » Mon 03 Jun 2019, 15:44

Bonjour,
je ne peux que me joindre aux mercis pour ce super événement !
Moi et toute l'équipe, on a vraiment passé un super moment !

Merci à tous !
Champions de France 2018, 3ème à EUROBOT 2018 :D

2017 à 2018 : Robotech Legends
2012 à 2016 : Robotech Montpellier

Suivez l'actualité de Robotech Legends :

Image Image Image Image

oG

Post by oG » Tue 04 Jun 2019, 19:12

Merci à tous pour cet événement, et spécialement a Robotech legends qui ont supporté notre musique sans (trop) râler ! 😆

SebinouZ

Post by SebinouZ » Wed 05 Jun 2019, 09:30

Cubot se joint à tout ces remerciements.

on a adoré cette édition : de la sortie du règlement jusqu'au jour "J" !

Le spectacle est de plus en plus beau, le niveau des équipes y joue, mais l'orga est aussi de mieux en mieux :)
On a très apprécié l'espace supplémentaire pour respirer sur les stands, l'accès à la scène très pratique, la qualité de la WebTV, la qualité le l'arbitrage (je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de pénalités ou de discutions interminables), la qualité des tables, des décors épurés... tout était top, merci beaucoup !

C'était tellement bien, que nous sommes presque partant pour faire une dernière "dernière année" :D

Longue vie à la CDF !
------------------------------------------
CUBOT, les robots en fût de bière...
www.cubot.fr

Post Reply