Coupe d'Ile de France
Re: Coupe d'Ile de France
Ha justement je cherchais des infos sur cet événement, par contre ça manque de précisions :-/
Les matchs sont prévus quand? On peut venir en tant que visiteur ?
J'espère qu'une bonne âme pourra filmer le striptease du robot RCVA, ça risque d'être le dimanche en fin d'aprèm, et moi je ne pourrais pas être là
Les matchs sont prévus quand? On peut venir en tant que visiteur ?
J'espère qu'une bonne âme pourra filmer le striptease du robot RCVA, ça risque d'être le dimanche en fin d'aprèm, et moi je ne pourrais pas être là

Ce n'est pas une réponse "officielle" mais voici les informations qui m'ont été communiquées par mail :
- J'ai essayé de nous inscrire le 23 mai mais il n'y avait déjà plus de place, donc aujourd'hui encore moins je pense :p
- Pour le déroulement de l'évènement voici ce qu'on m'a écrit :
"Le samedi les équipent doivent arriver à 10h, les premiers matchs se font à 14h jusqu'à 18h (on se laisse de la marge pour déborder)
Le dimanche les équipes arrivent à 9h premier match à 10h la pause repas sera entre 12h-14h environs et l'après midi nous allons entamer les phases finales jusqu'à 18h."
- Les visiteurs sont autorisés
En espérant que cette réponse sera utile.
- J'ai essayé de nous inscrire le 23 mai mais il n'y avait déjà plus de place, donc aujourd'hui encore moins je pense :p
- Pour le déroulement de l'évènement voici ce qu'on m'a écrit :
"Le samedi les équipent doivent arriver à 10h, les premiers matchs se font à 14h jusqu'à 18h (on se laisse de la marge pour déborder)
Le dimanche les équipes arrivent à 9h premier match à 10h la pause repas sera entre 12h-14h environs et l'après midi nous allons entamer les phases finales jusqu'à 18h."
- Les visiteurs sont autorisés
En espérant que cette réponse sera utile.
OMyBot - Tant qu'ça roule, c'est cool !
- bruno larnaudie
Oui, effectivement, il n'y a plus de places.
Il n'y avait que 14 places.
C'est bien dommage !
Il n'y avait que 14 places.
C'est bien dommage !
CRAC Team
C'est dommage, mais c'est nécessaire pour garder l’événement convivial/agréable et dans le respect des normes ERP.
Pour les déçus, on réfléchi déjà pour faire évoluer cela dans le bon sens pour l'année prochaine: l'événement continuera de grandir et de mûrir en même temps que l'électrolab.
Et pour ceux qui ne peuvent pas venir, je confirme qu'il y aura un stream sur youtube et pour avoir assisté aux préparatifs ça devrais être très agréable à regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=Icg1RC7iehI
PS: on a aussi installé des nouvelles climatisations.
Pour les déçus, on réfléchi déjà pour faire évoluer cela dans le bon sens pour l'année prochaine: l'événement continuera de grandir et de mûrir en même temps que l'électrolab.
Et pour ceux qui ne peuvent pas venir, je confirme qu'il y aura un stream sur youtube et pour avoir assisté aux préparatifs ça devrais être très agréable à regarder:
https://www.youtube.com/watch?v=Icg1RC7iehI
PS: on a aussi installé des nouvelles climatisations.
Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.
Est-ce que ce serait indiscret de te demander la liste des 14 équipes ?
Je ne l'ai pas à disposition. tu peux envoyer un mail à l'adresse de contact ou attendre d'avoir la surprise samedi matin 

Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Pas samedi mais plutôt vendredi soir puisque RCVA prête son terrain avec la main-d’œuvre (Montage prévu vendredi soir et démontage dimanche soir).
Quant à la liste des 14, je la connais mais je t’ai posé la question en pensant que ta réponse pouvait en intéresser quelques-uns mais que ce n’était pas à moi de le faire. (Je pensais que tu faisais partie de l'organisation). J’ai bien fait, comme ça le secret est bien gardé.
Quant à la liste des 14, je la connais mais je t’ai posé la question en pensant que ta réponse pouvait en intéresser quelques-uns mais que ce n’était pas à moi de le faire. (Je pensais que tu faisais partie de l'organisation). J’ai bien fait, comme ça le secret est bien gardé.
- bruno larnaudie
Du coup à la coupe d'Île-de-France, il y a l'ESEO d'Angers, je ne dois pas avoir compris ou se situe l'île de France! 

CRAC Team
Ca doit être pour rester cohérent avec le reste d'Eurobot. Il y a en effet:bruno larnaudie wrote: ↑Fri 01 Jun 2018, 16:02Du coup à la coupe d'Île-de-France, il y a l'ESEO d'Angers, je ne dois pas avoir compris ou se situe l'île de France!![]()
- des français à la coupe de Belgique
- des allemands à la coupe de Suisse
- des espagnols à la coupe de France
- des canadiens à la coupe d'Europe

sur le continent Européen, et pour cause on accueille aussi des équipes suissesbruno larnaudie wrote: ↑Fri 01 Jun 2018, 16:02je ne dois pas avoir compris ou se situe l'île de France!![]()