Ne venant plus visiter ce forum avec la même assiduité qu'avant, j'arrive un peu après la bataille et découvre avec stupeur le départ d'une grande figure de la coupe.
Nos rencontres IRL ont été assez rares, mais toujours agréables. Nous nous sommes plus croisés par forum et mails interposés, essentiellement pendant les quelques années que j'ai passées du côté organisation, mais j'en ai gardé un excellent souvenir (et ai d'ailleurs toujours la plupart de ces mails dans mes archives

Quant à ta contribution à la diffusion de la connaissance en robotique auprès des néophytes que nous avons tous été, je ne répéterai pas ce qui a déjà été dit par d'autres et ne peux qu'abonder... même si je t'en veux un peu d'être à l'origine de pas mal d'heures de sommeil en moins, passées à étudier les articles et dossiers postés par toi et tes équipiers

Ferais-tu allusion aux palets en bois d'une certaine année 2009 (Atlantis) ?

Je te souhaite le meilleur pour la suite de tes aventures, en espérant avoir le plaisir de découvrir ici ou là des articles ou vidéos à propos de robot de ouf fabriqués par des Schtroumfs

BIen amicalement
Eric