Est-il autorisé d'y déposer aussi des balles de notre couleur. Ce qui permettrait de s'abstenir du tri de couleur et d'y déposer par exemple les 8 balles de notre distributeur bicolor.Actions :
déposer les balles de la couleur adverse dans leur bac de stockage de la station d’épuration.
Il est dit:
Si j'ai bien compris il ne serait pas autorisé par exemple de vider la station d'épuration adverse en éparpillant les balles sur le terrain. ?Contraintes :
Les robots peuvent récupérer les éléments d’eaux usées dans la station d’épuration de l’adversaire à
condition de les utiliser dans le cadre de leur propre action de dépose.
Autre exemple:
Notre robot récupère les balles de notre couleur dans la station d'épuration adverse mais n'a pas le temps de les déposer dans notre château d'eau.
Comment cela sera arbitré ? Notre intention de les déposer sera-t-elle considérée comme suffisante?
Autre exemple:
Notre robot récupère les balles de la couleur averse dans la station d'épuration adverse, mais n'a pas le temps de les déposer dans notre propre station dépuration ? Comment cela sera arbitré ? Notre intention de les déposer sera-t-elle considérée comme suffisante?