Salut,
Salamandar wrote:Salut,
Je rajouterai aussi qu'il faut que ce "robot" soit homologué… [...] Il ne sera pas homologué dynamique et n'aura pas le droit d'aller sur la table, tout simplement !
Corrigez-moi si je me trompe :
Lors de l'homologation dynamique, les
2 robots doivent passer en même temps, c'est l'ensemble de l'équipe qui passe l'homologation, pas un robot puis après l'autre. Hors pour la partie dynamique il faut : 1) démarrage sur tirette 2)
au moins 1 robot sorte de la zone de départ 3) pas de collision avec l'adversaire 4) plus de déplacement et de manipulation d'éléments de jeu après 90 sec (sauf exception, c-a-d funny action) 5) qu'il y ai au moins 1 points de marqué.
ça peut se résumer en tu fais un match seul en respectant les règles et sans finir forfait (et en marquant au moins 1pts) ... Donc un robot statique, tant qu'il reste dans la zone de départ (donc qu'il ne gène pas l'adversaire), c'est normalement bon... tant que l'autre robot sort de celle-ci
Je pense que l'interdiction de se fixer sur la table est plus pour 1) éviter la dégradation de la table 2) ne pas gêner l'adversaire si tu es dans une position gênante (ce qui n'est pas le cas de la zone de départ, qui est réservée)
A+