Page 1 of 1

trophée picardie

Posted: Mon 06 Mar 2017, 14:06
by julesverne1
bonjour

bravo a charlemagne pour leur belle victoire

rdv a st quentin

bon courage :wink:

Re: trophée picardie

Posted: Mon 06 Mar 2017, 16:49
by brickstory
Avec des résultats plutôt pas mal sur les 6 matches de qualif
https://www.facebook.com/destroyor77/po ... 9446793138

En comptant les phases finales qui commencent en 8ème, ça fait deux fois plus de matches qu'en IDF et surement ailleurs :-?

Re: trophée picardie

Posted: Thu 09 Mar 2017, 12:30
by Kriscox
Oui plus de match mais 27 équipes sur 2 jours. Donc forcément plus de temps.
A Angers pas exemple : 60 équipes sur une journée, et il faut y mettre les 3 matchs plus les phases finales, la parade et le podium.
La journée est bien longue :D

Re: trophée picardie

Posted: Thu 09 Mar 2017, 21:08
by louloute30
De notre coté, le chamboulement de la durée des trophées (étalée sur deux jours), nous a poussé à ne pas nous y rendre, pourtant, le robot était prêt, fini et testé. De ce fait, quelques larmes de déception chez nous.
La raison, allez expliquer aux parents que leurs jeunes doivent rester deux jours au lieu de un prévu en début d'année, lorsque ceux-ci nous indiquent qu'ils ont des devoirs à faire, d'autres, que c'est la semaine chez papa... et surtout, c'est sans compter toute la logistique derrière dont la réservation des bus, les allers-retours, et le week-end des parents un peu bousculé... Bref, on a dû bouder les trophées cette année.
Peut être est-ce aussi l'une des raisons pour laquelle l'année dernière il y avait 35 équipes présentes, et cette année 27.
Honnêtement, c'était déjà dur l'année dernière de tenir les jeunes d'école primaire durant une journée, alors deux, je n'ose pas trop imaginer...

Pour ce qui est du robot, je me titille à l'idée de faire deux ou 3 modif et le refiler à une équipe intéressée qui serait super à la bourre pour la coupe de France...

Donc, l'année prochaine, on essayera tout simplement de s'inscrire dans une région où la "sélection" se fait en un seul jour, vu qu'on est à 1 heure du lieu de rencontre de 3 régions.