A la lecture de ce post et suite aux réponses des arbitres, nous avions compris que :
- Un dispositif de corde "aller-retour" était possible
- La corde pouvait être une courroie crantée souple
- Le dispositif de fixation au mat était libre
Nous avons donc conçu notre proto de dispositif et partagé celui-ci hier sur twitter ( https://twitter.com/LesKaribous/status/ ... 6579027968 ) et il y a eu plusieurs questions sur la validité de notre solution.
Un arbitre peut-il donc
- Soit valider ce dispositif vis-à-vis des réflexions déja partagés sur ce post
- Soit invalider ce dispositif en nous expliquant quels sont les points qui enfreignent le règlement
Merci d'avance !
