Atomes devant zone périodique

Discussion à propos de la version BETA du règlement 2019 - Applicables en 2019 pour tous les concours EurobotOPEN et EurobotOPEN Junior
Discussion about 2019 beta rules - For all EurobotOPEN and EurobotOPEN Junior contests.
nadar breicq

Re: Atomes devant zone périodique

Post by nadar breicq » Fri 05 Oct 2018, 20:45

Excusez moi mais bon ... C'est interessant de lire tous ça mais j'ai l'impression que :
- De 1 : ça commence à pinailler sur les definitions / mots / sens / etc ...
- De 2 : je suis pas sur que ça fasse avancer le schmilblick pour les jeunes équipes qui passes par là ...
- De 3 : découlant du 2, on a largué une grosse partie d'équipe qui cherche à avoir des infos sur les potentielles evolutions du règlement béta ...
- De 4 : on s'éloigne un peu (grave) du sujet et que c'est pas evident de suivre même en regardant régulièrement le forum ...

Du coup, si on peut revenir au sujet de base et à la limite continuer cette discussion dans un autre thread, j'imagine que ce serait pas mal ? Non ?

PS : parcequ'en vrai ça m'interesse d'intervenir, nottament sur l'histoire des pas-à-pas car on est une des équipes à les utiliser depuis plusieurs années et sans codeurs, mais j'ai pas envie de pourrir le sujet "Atomes devant zone périodique" :wink:
Participez aux Joutes de robotique 2020 ! :wink:
Membre de l'équipe Les Karibous [2013][2014][2015][2016][2017][2018][2019][2020]
Vainqueur de la Makerfight 2019
FabManager du FabLab La Machinerie d'Amiens
Membre du club Valrobotik de Valenciennes [2009 - 2012]

arno
PMI

Re: Atomes devant zone périodique

Post by arno » Fri 05 Oct 2018, 22:37

nadar breicq wrote:
Fri 05 Oct 2018, 20:45
Du coup, si on peut revenir au sujet de base et à la limite continuer cette discussion dans un autre thread, j'imagine que ce serait pas mal ? Non ?
PS : parcequ'en vrai ça m'interesse d'intervenir, nottament sur l'histoire des pas-à-pas car on est une des équipes à les utiliser depuis plusieurs années et sans codeurs, mais j'ai pas envie de pourrir le sujet "Atomes devant zone périodique" :wink:
J'ai ouvert un nouveau sujet pour continuer la discussion sur les pas à pas ici : viewtopic.php?f=97&t=18564
A ton tour :wink:

Locked