Pas de CDR2020 pour nous...

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
Manta

Pas de CDR2020 pour nous...

Post by Manta » Fri 16 Oct 2020, 09:37

Bonjour tout le monde,

J'emboîte le pas de CRAC Team, mais je dois malheureusement annoncer que Robotech Legends ne fera pas partie de l'aventure cette année non plus.
Les raisons sont multiples, d'abord trois de nos membres ont arrêté l'aventure :
- Drovah : Électroniciens à Robotech Montpellier et Robotech Legends depuis 2012 ! Un grand merci à ce membre qui fut pendant de longues années un pilier du club et un membre indéfectible ! On a commencé l'aventure ensemble à Polytech Montpellier et j'ai vraiment apprécié de vivre toutes ces aventures avec toi.
- Blabla : Électronicienne, c'est la touche féminine du club et qui attend un heureux évènement très prochainement !
- Marmothon : Électroniciens, Informaticiens, Mécaniciens : l'homme qui à mené le club a son plus haut niveau ! Je pense que nous te devons beaucoup et ce fut vraiment un plaisir de partager tous ces moments avec toi.

De notre côté, avec l'actualité et tous ces lâcheurs :wink:, on n’a vraiment pas pu aboutir à un travail satisfaisant pour 2020, mais on espère vraiment arriver à faire quelque chose de bien en 2021.

Nous allons reprendre la présentation de nos travaux sur le forum pour que vous puissiez suivre nos avancées.

Je suivrais avec passion et pour la première fois depuis 8 ans la CDR2020 en tant que spectateur !

Bon courage à tout le monde et à bientôt !
Manta
Champions de France 2018, 3ème à EUROBOT 2018 :D

2017 à 2018 : Robotech Legends
2012 à 2016 : Robotech Montpellier

Suivez l'actualité de Robotech Legends :

Image Image Image Image

pwet

Re: Pas de CDR2020 pour nous...

Post by pwet » Thu 22 Oct 2020, 12:32

Salut et merci pour ces nouvelles, même si elles sont un peu tristes !
On trouve ça bien dommage de ne pas vous compter parmi les participants la semaine prochaine, mais c'est évidemment compréhensible ^^
Du coup, j'ai pas fait le compte, il vous reste combien de valeureux combattants dans l'équipe ?
Lachez rien pour 2021 !
Membre de OMyBot : Tant qu'ça roule, c'est cool !
http://www.omybot.com
Ex-membre de l'ISTY2000 (Institut de Science et Technique des Yvelines)
Ex-membre du CRIC (Club de Robotique de l'IUT de Cachan)

Manta

Post by Manta » Tue 27 Oct 2020, 22:38

Bonsoir,

Oui, j'en suis le plus désolé, sincèrement ...

Pour le nombre, grâce à une dernière recrue, nous sommes 3 guerriers !
Riako membre de toujours, Loïc qui officiait à Robotech Montpellier et moi même.

On fera tout pour vous présenter les choses en bien l'année prochaine !
Champions de France 2018, 3ème à EUROBOT 2018 :D

2017 à 2018 : Robotech Legends
2012 à 2016 : Robotech Montpellier

Suivez l'actualité de Robotech Legends :

Image Image Image Image

oG

Post by oG » Wed 28 Oct 2020, 07:27

Rob'Otter (et du coup la debug team depuis 2 ans) non plus ne sera pas à la coupe cette année.

Par contre certains de nos membres seront là en tant que bénévoles, donc peut être que la debug team pourra un peu aider quelques équipes, je ne sais pas.

Post Reply