J'emboîte le pas de CRAC Team, mais je dois malheureusement annoncer que Robotech Legends ne fera pas partie de l'aventure cette année non plus.
Les raisons sont multiples, d'abord trois de nos membres ont arrêté l'aventure :
- Drovah : Électroniciens à Robotech Montpellier et Robotech Legends depuis 2012 ! Un grand merci à ce membre qui fut pendant de longues années un pilier du club et un membre indéfectible ! On a commencé l'aventure ensemble à Polytech Montpellier et j'ai vraiment apprécié de vivre toutes ces aventures avec toi.
- Blabla : Électronicienne, c'est la touche féminine du club et qui attend un heureux évènement très prochainement !
- Marmothon : Électroniciens, Informaticiens, Mécaniciens : l'homme qui à mené le club a son plus haut niveau ! Je pense que nous te devons beaucoup et ce fut vraiment un plaisir de partager tous ces moments avec toi.
De notre côté, avec l'actualité et tous ces lâcheurs

Nous allons reprendre la présentation de nos travaux sur le forum pour que vous puissiez suivre nos avancées.
Je suivrais avec passion et pour la première fois depuis 8 ans la CDR2020 en tant que spectateur !
Bon courage à tout le monde et à bientôt !
Manta