Si je peux me permettre une remarque sur les remarques...
C'est bien de faire des remarques et des propositions, mais j'ai l'impression que le souhait initial de PlaSci est de faire ressortir les points bloquants dans le règlement, ou bien ce qui peut poser problème globalement. En voyant la suite de posts, et les dernières propositions de dessins, j'ai l'impression que c'est tout qui est à changer. Le nombre de fusées, l'emplacement des cratères, même la structure des cratères, les zones de base, la position et la forme du panier, etc...
C'est louable de dire ce qui serait l'idéal pour chacun (moi j'aimerais que les éléments soient à des dimensions multiples de 0,8mm par que ça s'adapte à mes Lego...), mais il faut aussi savoir s'adapter à ce qui nous est proposé sans vouloir refaire le monde (ou alors faut faire partie des bénévoles qui imaginent le règlement, mais là c'est fini pour la participation).
Ce que je veux dire c'est qu'il ne fat pas abuser des bonnes choses, si on remet tout en cause, et qu'il faut refaire tout le terrain et le règlement, PlaSci ne nous redonnera pas la chance d'avoir un regard sur la version beta tant cela va générer de travail de correction.
Membre des commissions règlement 2018 et 2019
Tant qu' il y aura des briques...