Merci pour ces retours très positifs !
arno wrote:Tu as réussi à être très exhaustif (je n'ai pas souvenir d'une vidéo aussi complète), tout en restant accessible à tous dans la description.
Oui, le but c'était vraiment de faire découvrir la Coupe à un public non initié et de montrer vraiment l'ensemble de l'événement. D'ailleurs, la vidéo et ouverte : vous pouvez la ré-utiliser pour la montrer à vos nouveaux adhérents, ré-utiliser des morceaux pour vos vidéos à vous, etc ...
arno wrote:Tu es aussi beaucoup plus proche de ce qu'est réellement la coupe que ce qu'en laissait paraitre l'emission E=M6, plus centré sur les phases finales avec son côté plateau télé, que sur les échanges entre équipes sur les tables de tests ou la coupe off.
On trouve, c'est vrai, beaucoup de vidéos sur les matchs et les phases finales. Ce que l'on voulait montrer, c'était plutôt la Coupe vu des participants.
Du coup je vois que ça a bien fonctionné ^^
Et d'ailleurs, j'ai beaucoup plus de contenu en terme d'interview, avec des précisions sur leurs robots, etc ... Je suis en train de compiler ça pour faire des mini vidéo interviews qui sortirons sur la chaine en Hors série.