1 ou 2 robots par équipe ?

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Kryss

Re: 1 ou 2 robots par équipe ?

Post by Kryss » Mon 28 Sep 2015, 12:24

Pourrait-on au moins avoir une réponse officielle à propos du choix, à nouveau, de deux robots par équipe ?

Il y a, je pense, des messages très constructifs dans ce topic. N'y a t-il pas d'officiel pour apporter d'explications à l'application du contraire ?
OMyBot - Tant qu'ça roule, c'est cool !

VK

Post by VK » Mon 28 Sep 2015, 12:36

Kryss wrote:Pourrait-on au moins avoir une réponse officielle à propos du choix, à nouveau, de deux robots par équipe ?
Il y a, je pense, des messages très constructifs dans ce topic. N'y a t-il pas d'officiel pour apporter d'explications à l'application du contraire ?
Je ne sais pas si tu auras une réponse ici sur le forum.
Par contre tu peux contacter le bureau ici: Aurelien Bonnet <aurelien.bonnet@planete-sciences.org>
Aurélien pourra peut-être te rediriger vers les personnes qui ont écrit le règlement.

De mémoire le règlement est écrit autour de décembre, c'est le moment pour apporter des idées au règlement 2017 :)

GARGAMEL
PMI

Post by GARGAMEL » Mon 28 Sep 2015, 15:20

A Montparnasse il a été confirmé la possibilité d'avoir 2 robots par équipe.
Sur le live publié par alf apparait le slide classique ou apparaissent 2 robots schématisés avec leurs cotes max (lesquelles c'est vrai sont illisibles pour raison de floutage). L’apparition ne dure que quelques secondes, le temps du commentaire que l'ont n'entend pas pour raison d'absence du son. Au total, c'est pas complètement rassurant quand à la véracité de la chose et t'as raison de te méfier mais normalement tu devrais être fixé ce soir si kabriolin qui était en Belgique hier réussit à nous sortir la version papier.
RCVA: Robot Concept Ville d'Avray
http://www.rcva.fr

alf@

Post by alf@ » Mon 28 Sep 2015, 15:41

GARGAMEL wrote: apparaissent 2 robots schématisés avec leurs cotes max (lesquelles c'est vrai sont illisibles pour raison de floutage).
+1, à aucun moment il n'a été dit qu'il n'y aurait droit qu'à un robot. tout au long de la présentation ils ont parlé de 2 robots.
Quand aux dimension "ce sont les même que l'année dernière"

PS, @Gargamel: peux-tu demander à Cédric de vérifier/confirmer la réception de mon email de samedi soir.
Last edited by alf@ on Mon 28 Sep 2015, 15:55, edited 1 time in total.
Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.

Kryss

Post by Kryss » Mon 28 Sep 2015, 15:46

Oui oui, je ne doute pas du tout qu'on ai le droit à deux robots cette année.

Ma remarque porte justement sur le fait qu'il y ai à nouveaux deux robots sans aucune réponse aux arguments pro robot unique qui ont été avancés dans ce topic, comme si de rien n'était.
OMyBot - Tant qu'ça roule, c'est cool !

zeus
PMI

Post by zeus » Wed 30 Sep 2015, 11:15

Kryss wrote:Oui oui, je ne doute pas du tout qu'on ai le droit à deux robots cette année.

Ma remarque porte justement sur le fait qu'il y ai à nouveaux deux robots sans aucune réponse aux arguments pro robot unique qui ont été avancés dans ce topic, comme si de rien n'était.
en même temps il y a aussi des partisans concernant les 2 robots.

maintenant je vais donnée l'argument simple qui est qui peu plus peu le moins, donc une équipe peu très bien faire un robot ou 2 robots donc le choix de ne rien modifier apporte aucune contrainte aux équipes.
les équipes qui veulent faire un robot pourront toujours faire qu'un seul robot, les équipes voulant faire 2 robots pourront faire leur 2 robots et les équipes indécise choisiront en fonction de ce qu'elle estime pouvoir faire donc aucun perdant (surtout que la coupe de France de robotique n'est pas une compétition mais une rencontre)

Post Reply