Membres de l'équipe de nationnalité étrangère

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
Sandro

Membres de l'équipe de nationnalité étrangère

Post by Sandro » Sat 06 Jun 2015, 17:21

Bonjour,
je suis en train de monter une équipe pour la coupe de France 2016 avec d'autres élèves de mon école (dans le cadre d'un projet d'études).
Parmi les camarades intéresses se trouvent des personnes n'ayant pas la nationalité Française. Est ce que vous savez si cela pose un problème pour la participation a la coupe de France? (j'ose espérer que non, mais je préfère m'en assurer maintenant que d'avoir la mauvaise surprise dans quelques mois).

En vous remerciant d'avance
Sandro

RicE
PMI

Re: Membres de l'équipe de nationnalité étrangère

Post by RicE » Sat 06 Jun 2015, 19:38

Je n'ai pas souvenir d'avoir jamais vu une restriction sur ce plan, et ne me souviens pas non plus avoir fourni une quelconque preuve de ma nationalité les années où j'étais participant.
Vous avez envie de découvrir la robotique, d'échanger avec d'autres passionnés, de communiquer votre expérience, votre savoir ?
Rejoignez-nous : vous serez les bienvenus - Association POBOT - http://www.pobot.org

Sandro

Post by Sandro » Sat 06 Jun 2015, 19:44

Merci pour ta réponse.

Toon's
Admin. Logiciel d'inscription

Post by Toon's » Sat 06 Jun 2015, 19:52

Bonjour Sandro,

Si RicE ne l'a jamais vu, c'est que ça n'a jamais eu lieu ;-)

Effectivement, être de nationalités différentes au sein d'une équipe ne pose pas de problème. Il faut "choisir" une nationalité pour participer à Eurobot, mais la structure étant française, on vous attend nombreux sur la plage de la Coupe de France 2016 !
*** Antoine ***

Sandro

Post by Sandro » Sat 06 Jun 2015, 20:03

Merci beaucoup et bon weekend
Sandro

RicE
PMI

Post by RicE » Sun 07 Jun 2015, 14:35

Toon's wrote:Si RicE ne l'a jamais vu, c'est que ça n'a jamais eu lieu ;-)
Ca aurait pu apparaître depuis mes dernières participations. Je reconnais ne plus lire les règlements avec autant d'attention qu'avant :)
Vous avez envie de découvrir la robotique, d'échanger avec d'autres passionnés, de communiquer votre expérience, votre savoir ?
Rejoignez-nous : vous serez les bienvenus - Association POBOT - http://www.pobot.org

zeus
PMI

Post by zeus » Mon 08 Jun 2015, 16:52

en tous cas bien venue parmi nous car les nouvelles recrue qui poste des messages sur le forum sont devenue extrêmement rare ( ca redonne un peu de vie au forum)

je rappel également que le forum peu etre une source d'entre aide et de convivialité donc a bientôt j'espere

HS je vais peu etre revenir un peu plus souvent sur le forum un peu plus souvent maintenant

Post Reply