WebTV 2015 - vidéos disponibles

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
Toon's
Admin. Logiciel d'inscription

WebTV 2015 - vidéos disponibles

Post by Toon's » Tue 02 Jun 2015, 23:44

Bonjour,

Grace au chouette boulot des bénévoles de l'équipe WebTV 2015, nous avons déjà pu mettre en ligne les émissions studio. Il y en a 7, tout est sur la chaine Youtube de Planète Sciences.
Lien direct : https://www.youtube.com/user/PlaneteSciences

Y'a encore des loupés, et sur le son et sur l'image, mais nous estimons progresser grandement d'année en année !
Comme dirait l'autre, lâchez vos com's !
*** Antoine ***

Archi'Tech

Re: WebTV 2015 - vidéos disponibles

Post by Archi'Tech » Thu 04 Jun 2015, 00:59

C'est sympa, j'avais pas vu le débat sur le règlement, c'est super intéressant, c'est cool de les avoir mis en ligne.
Jacen - Christian

Bin'housement

Post by Bin'housement » Fri 05 Jun 2015, 20:34

Archi'Tech wrote:C'est sympa, j'avais pas vu le débat sur le règlement, c'est super intéressant, c'est cool de les avoir mis en ligne.

effectivement cette vidéo est trés trés interressante surtout le passage ou ils parlent de sable et d'eau ??????

verra t on des billes comme éléments de jeu pour la coupe 2016 ? :D

pwet

Post by pwet » Mon 08 Jun 2015, 21:19

Super travail !

J'ai adoré en savoir plus sur ces fameux cool boys and girls :)

Je pense que ce moyen de communication doit être davantage exploité, c'est encore trop peu visible du public et même des équipes alors que cette facette de la coupe est tout aussi plaisante à découvrir que les matchs eux mêmes. Ce type de vidéo aurait tout a fait sa place dans une émission dédiée à la coupe, ne serait-ce pas le moyen de se rapprocher d'une chaîne tv ?
Membre de OMyBot : Tant qu'ça roule, c'est cool !
http://www.omybot.com
Ex-membre de l'ISTY2000 (Institut de Science et Technique des Yvelines)
Ex-membre du CRIC (Club de Robotique de l'IUT de Cachan)

zeus
PMI

Post by zeus » Tue 09 Jun 2015, 11:26

pwet wrote:Super travail !

Ce type de vidéo aurait tout a fait sa place dans une émission dédiée à la coupe, ne serait-ce pas le moyen de se rapprocher d'une chaîne tv ?
pour en avoir discuté avec le directeur d'une chaine je dirais que la problématique c'est qu'il sont interessé par ce type de contenu mais qu'il n'on pas les moyen a mètre dans une équipe pour la coupe(peu etre que si la coupe avais lieu en IDF cela changerais mais pour le moment on ne peu pas trop compté dessus (a moins éventuellement de les invité pour 1 jours et encore...)

la seul possibilité d'être diffusable est donc de leur proposer un contenu clé en main mais dans ce cas c'est nous qui n'avont pas la capacité technique les images et le son ne sont pas du tous diffusable.
Point positif je trouve que la prestation d'Antoine c'est grandement amélioré cette année par rapport a la dernière foi ou j'ai vu la web TV je peu même dis que cela commence a être diffusable (encore faut t'il que je son et les image soit meilleur...)

de mon coté il est prévu que je recherche des financement pour le concours que je vais essayé de monté avec planete sciences IDF et une partie du financement est prévu pour l'achat de camera HD HV (non encore clairement identifier) donc ci sa vous dit d'aidée a la mise en place de ce concours n'héritez pas a me soliciter (il est prévu également de prété le materiel a la coupe donc c'est pour ca que j'en parle ici)

Post Reply