Lancement de matchs au clap
Lancement de matchs au clap
(Bon aller j'insiste avec mes claps ;p )
Est ce prévu de lancer les matchs avec un gros clap en comptant "3 2 1 action/clap" ? Ce serait vraiment génial. Si côté orga vous ne trouvez pas le temps/l'argent vous aurez certainement des teams avec des gars qui s'ennuient pour faire ça.
Est ce prévu de lancer les matchs avec un gros clap en comptant "3 2 1 action/clap" ? Ce serait vraiment génial. Si côté orga vous ne trouvez pas le temps/l'argent vous aurez certainement des teams avec des gars qui s'ennuient pour faire ça.
- brickstory
- PMI
Re: Lancement de matchs au clap
Ce n'etait pas le cas en Belgique ni aux trophées, mais je trouve que c'est une bonne idée 

Membre des commissions règlement 2018 et 2019
Tant qu' il y aura des briques...
Tant qu' il y aura des briques...
- Kfentine.ARD
Comme ça ?wix wrote:(Bon aller j'insiste avec mes claps ;p )

- Archi'Tech
Ca m'étonne pas de toi. Amène le, je m'en servirai si je suis arbitre.Kfentine.ARD wrote:Comme ça ?
Jacen - Christian
- Kfentine.ARD
Cool !Ca m'étonne pas de toi. Amène le, je m'en servirai si je suis arbitre.
Bien sûr, il y aura des craies

Notez bien qu'il fait 50*65 cm ;p
Et la brosse à tableau pour effacercld wrote:Faut pas oublier les craie pour indiquer le nom des équipes

Vous avez envie de découvrir la robotique, d'échanger avec d'autres passionnés, de communiquer votre expérience, votre savoir ?
Rejoignez-nous : vous serez les bienvenus - Association POBOT - http://www.pobot.org
Rejoignez-nous : vous serez les bienvenus - Association POBOT - http://www.pobot.org
Le manque de temps a fait que le lancement des matches au clap n'a été possible que durant les phases finales, à partir du moment où il n'y avait plus qu'une seule tables...
Merci à JB, Thomas et Séb qui y ont passé pas mal de temps malgrè leurs autres missions (Photos/Vidéo pour JB et arbitres pour Thomas et Séb)!
Merci à JB, Thomas et Séb qui y ont passé pas mal de temps malgrè leurs autres missions (Photos/Vidéo pour JB et arbitres pour Thomas et Séb)!
Le Clap était Top ! avec les 90s c’était beau , pratique pour tout le monde et dans le thème.
Très bonne idée et très bon boulot ! Bravo !
Très bonne idée et très bon boulot ! Bravo !