Et puis chacun étant concerné par la corvée, peut-être que tout le monde sera un peu plus attentif à les laisser propres après usage.laguiche wrote:OK avec la proposition, mais pas de tirage au sort. Participation obligatoire (et ce ne serait pas de trop, vu le nombre de WC et la durée de la coupe).
Je ne sais pas comment c'était cette année, mais j'ai souvenir d'un état indescriptible des-dites chiottes (surtout celles du COSEC) avec odeurs à la clé vers les dernières 1/2 journées de l'opération. Je sais bien que le temps manque pour les tâches annexes au fur et à mesure que les tours de qualif avancent et que le robot persiste à n'en faire qu'à sa tête, mais il faut quand même prendre celui de viser la cuvette pour y déposer son obole et le PQ qui va avec, et idem pour la petite commission

Sans parler du mec bourré qui avait aspergé tout le secteur en gerbant (l'orga étant plus ferme à ce que j'ai pu comprendre sur la présence d'alcool sur les lieux, peut-être que les choses se passent mieux maintenant sur ce point).
Non, non, je n'exagère pas : je faisais partie de l'orga ces années-là et j'ai eu honte pour l'image que ça pouvait laisser auprès des personnels faisant le nettoyage après le passage de la horde sauvage.