Mise en pause de Robotech Legends

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
Manta

Mise en pause de Robotech Legends

Post by Manta » Fri 23 Apr 2021, 11:38

Bonjour tout le monde,

C'est le coeur lourd, mais réaliste que je viens vous annoncer la mise en pause de notre équipe Robotech Legends.

L'éloignement d'un des trois derniers membres (Riako) et le contexte sanitaire nous interdisant l'accès à Polytech Montpellier ou nous partagions les locaux avec Robotech Montpellier ainsi que le peu de disponibilité des trois derniers membres, nous a amené à la conclusion logique que nous ne somme plus en mesure de continuer cette aventure. Certains d'entre nous seront peut-être présents lors des futurs évènements, mais malheureusement il n'y aura pas de robots sous bannière des Legends pendant quelque temps.

Pour ma part, j'aiderai sûrement Robotech Montpellier à reprendre du poil de la bête, quand le contexte sanitaire le permettra, même si je pense qu'il n'y aura pas de participation à CDR2021 pour Robotech Montpellier. On essayera de repartir pour l'année 2022 !

À l'occasion, je posterai les modélisations des robots qui étaient prévus pour 2020 et 2021 ainsi que quelques photos des réalisations.

En tout cas après presque 10 ans de coupe, du partage, des fabuleuses rencontres, tellement de passion partagée, mon seul regret sera d'arrêter dans ces conditions

J'aimerais remercier toutes les équipes membres qui ont partagé avec nous, donner un coup de pouce lors des différentes CDR et également ces équipes qui nous ont poussés à nous dépasser pour offrir le plus de spectacles possible.
Merci également à nos sponsors qui nous ont permis de participer à toutes ces coupes.

Enfin un gros BIG-UP à Planète-Science et tous les bénévoles qui nous ont permis de faire, malgré toutes les embûches rencontrées, nous faire vivre ces évènements grandiose !

J'espère que sincèrement que ce n'est qu'un au revoir et que nous pourrons revenir sur le devant de la scène un jour !
Bonne chance pour les participants de la CDR2021, je suivrai avec passion vos rencontres !

Sincèrement, Manta !
Champions de France 2018, 3ème à EUROBOT 2018 :D

2017 à 2018 : Robotech Legends
2012 à 2016 : Robotech Montpellier

Suivez l'actualité de Robotech Legends :

Image Image Image Image

Post Reply