Apprentissage de la programmation en P_LOGO
Sommaire

 

 

  1. Avant les premiers pas...
  2. premiers pas avec LOGO
  3. les primitives et procédures
  4. les calculs mathématiques - la notation polonaise
  5. les paramètres, les variables et les procédures opérations (en travaux)
  6. premiers pas avec la tortue (en travaux)
  7. les conditions, les prédicats (en travaux)
  8. la récursivité (en travaux)
  9. les listes (en travaux)
  10. les propriétés 1 - initiation
  11. les propriétés 2 - exemple dun système expert
  12. l'interactivité (souris, clavier, manette de jeu, menus)
  13. la génération de commande automatique (EXEC) (en travaux)
  14. le temps d'en rire
  15. les multi-tortues
  16. " LOGO et MEC : Y a-t-il plus simple è "
  17. les tortues newtoniennes ou dynatortues (en travaux)
  18. les lutins et autres farfadets.
  19. partez pour la 3ème dimension.

Une version de démonstration est dispoible en téléchargement au format .ZIP pour PC (361 Ko).

 


Webmaster : Sinclair ( philippe.lucidarme@wanadoo.fr ) dernière mise à jour : 1 aout1999.