D.8.d/ fixation rapide de l’expérience

Discussions à propos des règles applicables en 2019 pour tous les concours EurobotOPEN et EurobotOPEN Junior
Discussions about 2019 Rules for all EurobotOPEN and EurobotOPEN Junior contests.
Locked
alf@

D.8.d/ fixation rapide de l’expérience

Post by alf@ » Mon 29 Apr 2019, 23:15

Bonsoir,

De retour de la coupe de Belgique, j'ai une petite question sur le système de fixation de l’expérience, ma question est aussi applicable au mat sur le pourtour du terrain:
l'année dernière j'avais évoqué les attaches rapide de vélo.
Cette année nous avons appliqué cette solution à nos mats balise (visible sur cette photo prise par Robotix's) et a notre expérience sur laquelle le fermoir est en dessous (et non au dessus comme sur les mats balise).

Lors de l'homologation des doutes ont été soulevé par les arbitres quand à la validité de ce système, à leur demande nous souhaiterions savoir si cette solution est autorisé?

Merci
Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.

Locked