hirson 2018 : neige gel ...

Dédiés aux jeunes de -18ans, ce concours historique est l’occasion l’occasion de s’initier à la robotique.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
julesverne1
PMI

hirson 2018 : neige gel ...

Post by julesverne1 » Thu 15 Mar 2018, 18:25

bonjour

la météo annonce du mauvais temps pour la nuit de samedi a dimanche (neige, gel,...)

nous venons du sud de l'aisne (2h de route) et notre crainte est pour le dimanche

le temps permettra t il de circuler ?

la compétition sera t elle maintenue ?

si ne pouvons pas nous déplacer serons nous declarer forfait et donc éliminer de la compétition pour st quentin, ou bien ...

merci

bon courage :wink:
FATAL PICARD X JOE VERNE TEAM 17 M&M's 4
Chateau-thierry (02) Picardie
https://www.facebook.com/ClubRobotikJV/

un bon robot : simple, fiable et efficace !
on a tout gagné sauf l’Europe ça viendra un jour ou pas

PLY

Re: hirson 2018 : neige gel ...

Post by PLY » Fri 16 Mar 2018, 10:04

Bonjour Fatal Picard,

si tu n'as pas de réponse officielle essaies sur l'autre forum (viewforum.php?f=92) car j'ai l'impression que les officiels le regardent plus.

Bon courage

brickstory
PMI

Post by brickstory » Fri 16 Mar 2018, 21:05

Pas sûr que tu aies une réponse officielle, mais ce qui est prévu ne ressemble pas à une tempête du millénaire non plus. La neige en hiver en Picardie, ça doit pas une première donc mon avis c'est que ce sera maintenu, et à ta place je partirais en avance en prévision...
Membre de la commission règlement 2018
Tant qu' il y aura des briques...

ELGE

Post by ELGE » Fri 23 Mar 2018, 19:58

Et bien c'tait super tendu à Hirson cette année, bien loin des ambiances assez cools des autres années.

Le niveau toujours aussi élevé aussi vus les scores du 8ème !

Quand on voit les résultats des autres équipes dans les autres régions, les équipes de Hirson vont tout rafler à St Quentin

Je suis assez d'accord sur le nombre d'équipes par structure, ça serait bien de limiter à 2.

Pour les règles concernant les cubes, c'est étonnant que les arbitres ne sanctionnent pas les équipes qui déplacent volontairement les cubes pour gêner l'équipe adverse

Nous qui avons un robot autonome, l'arbitre chef nous a dit qu'il fallait prévenir l'équipe adverse sur ce que le robot faisait pour qu'ils puissent anticiper et l'éviter. Je trouve cela plutôt cool et j'espère que ça sera pareil à Saint Quentin. Mais vu ce que vous dites sur Hirson, rien n'est moins sur.

J'espère que les arbitres pendront en compte les équipes qui ont fait des efforts pour faire des robots "innovants " et originaux

Post Reply