On est en train de travailler sur la question donc j'ai envie de dire, excellente remarque

On est en train de travailler sur la question donc j'ai envie de dire, excellente remarque
+10000GARGAMEL wrote: ↑Thu 28 Sep 2017, 16:23Quand je pense que tout le ramdam occasionné par cette nouvelle règle sur les mâts a pour but de satisfaire quelques lidars qui fonctionnaient déjà avec l'ancienne.
Compte tenu du nombre énorme d'aménagements sur tous les autres points du règlements et du travail d'arbitrage qu'il va vous falloir fournir dans les jours à venir, ne serait-il pas plus sage de revenir tout simplement à l'ancienne règle quitte à remettre l'idée sur le tapis pour 2019.
Vous êtes nombreux chez l'ESEONirgal wrote:+10000
Entièrement d'accord !GARGAMEL wrote: ↑Thu 28 Sep 2017, 16:23Quand je pense que tout le ramdam occasionné par cette nouvelle règle sur les mâts a pour but de satisfaire quelques lidars qui fonctionnaient déjà avec l'ancienne.
Compte tenu du nombre énorme d'aménagements sur tous les autres points du règlements et du travail d'arbitrage qu'il va vous falloir fournir dans les jours à venir, ne serait-il pas plus sage de revenir tout simplement à l'ancienne règle quitte à remettre l'idée sur le tapis pour 2019.
+1, je trouve que cette configuration simplifierait énormément les débats.bruno larnaudie wrote: ↑Thu 28 Sep 2017, 15:22Bonjour,
Il y a peut-être une possibilité que cela convienne à tout le monde, il faut tout simplement que les systèmes de balise soient à la même hauteur entre les récepteurs et les émetteurs.
Néanmoins cela va poser d'autres problèmes:
- sur la forme optimal du support de la balise pour ne pas gêner la détection
- comment faire passer le câble de raccord de la détection vers le robot sans gêner les systèmes de détection
Pas facile tout ça!![]()
Ce qui me déranges avec cette configuration, comment fixé facilement, correctement et bien horizontale ces différents empilement de modules.wix wrote: ↑Thu 28 Sep 2017, 19:53+1, je trouve que cette configuration simplifierait énormément les débats.bruno larnaudie wrote: ↑Thu 28 Sep 2017, 15:22Bonjour,
Il y a peut-être une possibilité que cela convienne à tout le monde, il faut tout simplement que les systèmes de balise soient à la même hauteur entre les récepteurs et les émetteurs.
Néanmoins cela va poser d'autres problèmes:
- sur la forme optimal du support de la balise pour ne pas gêner la détection
- comment faire passer le câble de raccord de la détection vers le robot sans gêner les systèmes de détection
Pas facile tout ça!![]()
J'allais dire la même chose si tu ne l'avais pas déjà aussi bien formulé.romain_cvra wrote: ↑Thu 28 Sep 2017, 13:52Tout cela pour dire que j'ai l'impression que nous prenons le problème pas le mauvais bout.
Il faudrait fortement encourager les équipes à utiliser pour l'évitement la seule donnée fiable sur le robot adverse, c'est a dire, la plateforme a leur disposition sur celui-ci.