regarde bien la liste des sujet que je propose a l'effacement avant de dire de ne pas effacer et dit moi si j'ai raison aprés
en ce qui concerne les effacement je n'efface plus ( de toute façon le point le plus important c'est cette histoire de purge automatique )
je peu restructuré les message et les fusionner chose que j'ai fait récemment avec le sujet tutoriel mais ça reste assez exceptionnel
maintenant voici mon plan d'action pour redynamiser le forum,
1 faire des tutoriel bas niveau pour ceux qui ne savent pas faire de robot et monté progressivement le niveau
2 répondre plus rapidement au mail de personne qui vienne ici pour la première foi
3 motivé les gens plus compétent que moi pour faire des tutoriel de plus haut niveau
4 faire de la pub du forum si j'arrive a sortir le concours de robotique
5 n'en faire qu'a ma tête en tenant compte de l'avis des gens,
(explication imagé si dessous)
Code: Select all
pour un résulta il y as plusieurs chemin possible, et le chemin des autres n'est pas forcement le même que le mien, même si la destination est la même, certain préféreront contourné la rivière, moi je vais faire mon possible pour la traversé même si je sais qu'il ne sera pas forcement possible d'avoir une corde de planète sciences qui préfère sans doute les chemin plus sûr mais mal entretenu depuis tout ce temps. bref j'espère que ma traversé aboutira par la construction d'un pont.
version homme des cavernes :
moi avoir idées , toi pas avoir confiance car moi jamais rien avoir réaliser, moi jamais rien réalisé car toi pas validée le faite de travaillé sur mes idées
version programmation
.... erreur dans le processus causés par une boucle sans fin
j'espere qu'en ayant du contenu actualisé, les moteur de recherche pourront remettre le forum en tête de liste des moteur de recherche comme c'était le cas avant
c'est pour cette raison que je ne ferais pas de wiki sur les tutoriel car ca désert un peu le forum (d'ailleurs j'ai pas retrouvé le mail concernant le wiki)