GARGAMEL wrote:
Chris A-O sur le forum Eurobot_Open pose la bonne question :
So my main question to the OP is, how do you know that this change will have such a negative impact on the competition?
Personnellement, se qui me dérange, c'est qu'à l'avenir tout soie organisé uniquement par PS. Je n'est rien contre PS, sont président et ses bénévoles. Ils font du bon boulot.
Mais je trouve dommage que la coopération international soie mise de coté... Alors qu'il y a du monde de motivé (qui déchante gentiment...).
Archi'Tech wrote:
Néanmoins, on ne peut que constater la déblacle de la publication des règlements. PS propose de reprendre l'activité unilatéralement.
Entièrement d'accord en se qui concerne la débâcle... j'ajouterais un manque de présence sur le forum (et c'est pire pour la version anglaise).
Il semblerait qu'il aie de moins en moins de présence externe à PS lors de l'écriture du règlement... Je suis même pas sur qu'il en aie eu cette année.
Manque de communication et prise de décision en absence des volontaires étranger, les on a voir décourager...
Se que j'aime c'est concevoir des robot toujours plus évolué.
Mais en temps que membre indirect d'eurobot, il me semble normal de m'inquiéter de sont fonctionnement.
Et que celui-ci soie égalitaire pour tout le monde!
A bientôt
code source de notre robot.