Je tiens tout d'abord à remercier TheDude et Orange qui ont mis à jour, tout au long de l'année, le portail des équipes.
Je tiens à maintenir cette page pour l'an prochain, mais je cherche aussi à améliorer la page pour en faire un vrai portail.
L'objectif du portail est d'améliorer la visibilité d'Eurobot et de mettre en avant le travail fourni par les équipes.
Voici mes idées pour améliorer le truc :
- Revoir la charte graphique du site, pour avoir un truc plus moderne (mais pas plus lourd).
- Ne plus masquer les vidéos postées par les équipes
- Ajouter une présentation du règlement, peut-être en deux partie : une partie générique décrivant les contraintes qui reviennent tous les ans, une partie spécifique qui ne pourra être ajouter qu'à la parution du règlement.
- Créer une section "Vidéos", soit en récupérant les vidéos youtube en fonction de leur parution (j'aime pas trop l'idée), soit en créant un système de notation interne des vidéos - Youtube et autre (ça demande un peu de boulot, mais ça reste faisable), soit en choisissant quelques vidéos manuellement (et donc avec une page statique).
- Créer une section Pre/post coupes, avec les lieux et dates des évènements, la liste des participants et au moins le classement.
Vos critiques, idées, propositions, coups de mains sont les bienvenus.
Passez voir le
Portail des équipes