zeus wrote:
parfoi il vaut mieux qu'il n'y ai rien plutot que d'avoir des information erronees sur le wiki car si il manque des information les gens vont aillieurs si il y as trop de texte et qu'il est erronee les gens prenne un peu de tout sans verifier et la c'est grave car ils risque de diffuser ses information erronee et la propager.
Encore une fois, si information erronée il y a, corriger tu dois.
Quote:
limite je prefere le wiki avant ton arrivee
Ha non là il faudra m'expliquer... Un article vide, obsolète, bourré d'erreurs et de HS.
Je suis d'accord sur le fait que je peux commettre des erreurs ; c'est bien le but de ce sujet, de là à dire que tu préfère un article pratiquement vide et qui contenait encore plus d'erreurs que le mien, il ne faut pas pousser le bouchon.
Et encore, je dis le mien, mais il s'agit de
notre article.
Quote:
je pense que la page entiere merite d'etre refaite a zero et de maniere plus reflechie
J'avais zappé celui là. Regarde notre article, regarde les articles dans toutes les langues disponibles, maintenant regarde notre article de nouveau. Regarde notre article, regarde l'ancien, et retourne à celui de maintenant.
Nous avons déjà l'article le plus complet, mais il est mauvais et je me peux me satisfaire de ça. Je suis parti de -presque- zéro. Ceci dit, si tu veux tout refaire, j'attends de voir ton travail. Mais as-tu saisi que wikipédia, c'est un travail
collaboratif ?