Bonjours
Depuis quelques temps j'utilise Arduino, Mais aujourd'hui je veut utiliser un Xbee série 1
j'ai parcouru sincèrement des dizaines de sites sans trop de succès, Donc pour la première fois je publie sur un Forum.
J'ai compris que l'on pouvais utilisé le Xbee "en mode" trame, grâce a un micro qui envoie une trame sur Din sur premier xbee et un autre micro qui la décode sur Dout de l'autre xbee (voir figure pages 9 datasheet (
ftp://ftp1.digi.com/support/documentation/90000982_A.pdf))
mais cependant je ne comprend pas comment envoyer ou décoder ces trames...
j'ai aussi vu que le xbee série 1 n'avais pas besoin de ce paramètre... ( ou presque pas )
j'ai vu que le xbee disposé de plusieurs Analog Input ou Digital I/O donc je me suis imaginé plus simplement que l'on pouvais faire ce ci:
d'un coté j'ai plusieurs potentiomètres variant de 0 a 3,3v ou des boutons et chacun d'eux branché sur une broche (xbee 1)
Et de lautre j'ai la réponse signal analogique(potentiomètre) ou logique(bouton) ( xbee 2)
Enfin dans mon projet je voudrais juste envoyer 4 signaux analogiques et 3bits dans le xbee, et le recevoir sur un autre xbee...
En espérant avoir été clair,
Merci de me répondre le plus clairement possible, et de me diriger vers de bons liens compréhensiblent ^^