aurelienbis wrote:
Une perceuse vaut 30 euros à brico dépot ! Une incassable !

Et une lame à bois va chercher dans les 5 euros... Enfin bref
Encore faut t'il se déplacer (et pouvoir le faire au moment ou tu te retrouve à devoir faire ce que tu as à faire)
Pour le trou j'avoue que l'emplacement n'était pas praticable par la perceuse de toute manière (il doit avoir quelque témoin de la coupe qui mon vu faire), et puis il y a des moments ou il faut arrêter de tournée en rond et agir
lors de la coupe j'ai ainsi pu faire de la soudure a l'arc en plein nuit , taillé des roue ronde a la meule d'une manière peut orthodoxe , faire des roue carré, redressé un robot avec un serre joint de maçon, faire des trou a la main et le taraudé âpres, faire un robot programmable en 24h sans électronique, grillé une carte mère d'une équipe hongroise a cause de du rayonnement électromagnétique de ma meuleuse, coupe a coup de meuleuse plusieurs dizaine de robot adverse qui ne rentrai pas dans le périmètre, ce faire volé mon robot, failli dormir avec un fer chaud a la main lors de la 3eme nuit sans dormir, faire une course de caddie pied nu, une joute a cheval sur la plage de la ferté, danser la kazatchok en roller , avoir les cheveux de toute les couleur (sauf vert), bléser un arbitre avec mon robot, usiné une table a la coupe... et je suis sûr que j'en oublie et que je vous en ferez voir d'autre l'année prochaine