Keuronde wrote:
@aurelienbis : je demande à voir... Un robot sans site web, c'est un robot qui ne marche pas !
petite tentative de troll
ben c'est pas la première fois qu'on dis qu'il ne sera pas homologué
d'ailleurs je tien à faire remarquer qu'au dernières nouvelle ils avait tout cramé et qu'a aucun moment il nous a signaler que tout était réparé
en faite ils sont désemparée car il ne savent pas comment réparer leur robot
hors sujet wrote:
je suis en train de faire un pont hache mais je ne sais pas arreté l'etude et passé a la pratique (car j'esais de reduire les cout)
actuellement j'ai donc 3 version de demi pont H, la version hard et medium peut hacher jusqu'a 500kHz mini (la version soft devrai réagir 2fois plus rapidement si je n'enleve pas de composant)
version :
-soft : alim 40V courant 6,5 ampere prix 1,16 euro HT (1euro HT si je diminue la vitesse de commutation)
-medium : alim 40V courant 32 ampere prix 2,01 euro HT
-hard : alim 40V courant 74 ampere prix 3,40 euro HT
ma question est de savoir si je continu a faire baissé les prix ou si les prix sont correcte ou si il sont encore un peu trop haut ?a savoir que les demi pont sont protegé contre les softs indelicat mais ne sont pas limité en surintensité (un autre montage éventuelle prévu à coté)
edit petite erreur il faut rajouté 1 centime car j'avais des perte de courants lorsque les moteur n'etait pas alimenté