[J.2.c] largeur de la station d'épuration

Discussion à propos de la version BETA du règlement 2018
Discussion about 2018 beta rules
Locked
alf@

[J.2.c] largeur de la station d'épuration

Post by alf@ » Mon 25 Sep 2017, 22:24

La station d'épuration contient au max 4 "eau sale", avec la lègère pente, elle vont se plaquer contre le coté extérieur sur une largeur min. de 4*45= 180mm. Or le côté fait 250mm, peut-être que le réduire à 200mm n'aurait pas d'impact sur la dépose mais laisserait un peut plus de place sur la table et grouperai un peu plus les boules pour avoir un actionneur plus raisonnable pour les robots qui souhaite essayer de les récupérer pour les recycler?

Je trouve aussi limitant le petit rectangle de couleur devant ces station, ça oblique à venir faire une dépose par l'avant alors qu'une dépose latérale devrait pouvoir être possible:
peut-être réduire la profondeur du carré latéral de l'autre couleur (au lieu d'aller de 1650 à 2000, aller de 1766 à 2000)?
Membre de l'équipe Goldorak, Ancien d'Eceborg: pour la méca, pour l'elec mais surtout pour le meilleur comme pour le pire,amis à vie avec Murphy!
Retrouvez moi sur mon twitter. Vous pouvez aussi me croiser à l'ECE Paris, à l'Electrolab et... dans la rue.

romain_cvra
PMI

Re: [J.2.c] largeur de la station d'épuration

Post by romain_cvra » Tue 26 Sep 2017, 08:39

C'est vrais que la station d'épuration est assez large est que c'est pas vraiment utile.
Elle pourrait être facilement réduit à 200mm comme tu le propose.

Par contre, je trouve plutôt bien de définir des zones de dépose est de prise, cela évite les collisions et les blocages.

D'après Corentin, membre de la commission du règlement 2018, la position des station d'épuration pourrait changé... (je suis pas trop pour...)
voir : viewtopic.php?f=91&t=18204
Site web : http://www.cvra.ch.
Le code source : GitHub
Visualisation CAO 3D de nos robots : GrabCAD

Locked