trombinoscope

Envie de nous proposer quelque chose ! Idées, suggestions pour les prochaines rencontres de robotique ou le forum
Do you have an ideas, advice for the next event or internet forum ? Welcome
Post Reply
julesverne1
PMI

trombinoscope

Post by julesverne1 » Wed 22 Nov 2017, 15:11

bonjour

sur ce forum, nous échangeons avec des membres de PS mais pourriez mettre un trombinoscope en place afin de mettre des visages sur des noms ?

merci

bon courage :wink:
FATAL PICARD XI JOE VERNE TEAM 19
Chateau-thierry (02) Picardie
https://www.facebook.com/ClubRobotikJV/

un bon robot : simple, fiable et efficace !
on a tout gagné sauf l’Europe ça viendra un jour ou pas

brickstory
PMI

Re: trombinoscope

Post by brickstory » Wed 22 Nov 2017, 19:54

Très bonne idée. Quand on cherche les bénévoles sur le net, on tombe sur un trombi qui doit dater du siècle dernier... Enfin au moins de la décennie dernière.
On pourrait aussi le faire pour les membres des équipes et encadrants qu'on voit sur le forum et lors des évènements sans même savoir que c'est les mêmes :D

Bon, d'un autre côté, je pense que ce message n'est pas au bon endroit, mais ça n'empêche que l'idée et bonne.
Membre des commissions règlement 2018 et 2019
Tant qu' il y aura des briques...

chtit_tom

Post by chtit_tom » Thu 23 Nov 2017, 15:42

MESSAGE MODERATION : Le sujet n'était pas dans la rubrique adéquate ; il a été déplacé dans la rubrique "Foire aux idées".

En effet c'est intéressant comme idée. Je vous rejoins sur le fait qu'on a un peu de mal à identifier qui est qui. Mais après c'est le principes des forums avec leurs avatars et surnoms.
Et puis le site web de notre robotique n'est plus tout jeune et vous ne vous rendez pas compte de la galère pour le maintenir. J'ai l'impression d'avoir juste perdu mes dents de lait quand je vois ma photo là-bas :D :D :D

On va y réfléchir pour la partie bénévole, mais je ne vous garantis pas que l'on arrive à mettre cela en place tout de suite.
Pour la partie équipe et encadrant, c'est peut être un peu plus indigeste, surtout quand on voit le nombre de membres. Pour moi c'est plus flou cette partie.
Thomas Labois
Président du Secteur Robotique de Planète Sciences
www.planete-sciences.org

Rejulk

Post by Rejulk » Sat 25 Nov 2017, 22:15

Ouai je trouve que c'est une bonne idée aussi. Et je sais aussi par expérience que c'est le genre de chose pas simple à garder sur la durée.
En attendant mieux, pour ma part j'ai mis a jour ma signature et une vrai photo de moi en avatar.

Par contre Thomas, tu sais si c'est possible d'augmenter les contraintes de qualité de l'avatar? (128x128px , 20ko)
Régis LM - Twitter Perso
Bénévole/Membre du Secteur Robotique de Planète Sciences
2005 à 2008 - Participant avec le Club Sérinus

william25

Post by william25 » Mon 12 Feb 2018, 12:26

Rejulk wrote:
Sat 25 Nov 2017, 22:15
Ouai je trouve que c'est une bonne idée aussi. Et je sais aussi par expérience que c'est le genre de chose pas simple à garder sur la durée.
En attendant mieux, pour ma part j'ai mis a jour ma signature et une vrai photo de moi en avatar.

Par contre Thomas, tu sais si c'est possible d'augmenter les contraintes de qualité de l'avatar? (128x128px , 20ko)
C'est sur que dans 10 ans on n'aura pas la même tronche!!! mais c'est qd même une bonne idée.
Je suis blogueur depuis plusieurs années maintenant et suite à l'achat d'un iPhone 8 j'explique quelle coque iPhone 8 choisir si on ne souhaite pas le casser ou endommager l'écran tactile.

Post Reply