Visuel Table

Discussion à propos de la version BETA du règlement 2019 - Applicables en 2019 pour tous les concours EurobotOPEN et EurobotOPEN Junior
Discussion about 2018 beta rules - For all EurobotOPEN and EurobotOPEN Junior contests.
Locked
InsaRouen_nesnes

Visuel Table

Post by InsaRouen_nesnes » Mon 24 Sep 2018, 00:37

Bonjour,

Tu d'abord, merci pour le règlement de cette année, il est vraiment intéressant! :D

Je trouve que le fond de la table (imprimé) manque un peu de visuel sur la partie haute. (D'un point de vu de spectateur)
Les lignes multicolores apportent pas mal de vie au bas de la table et il serait peut-être intéressant d'en propager dans la partie haute.
Avec le thème de l'atome, la science et la présence du Redium, Greenium, et Blueium, je pense qu'on pourrait évoquer le spectre lumineux dans cette partie haute.
De plus, cela pourrait permettre l'ajout de lignes vers l’accélérateur pour les robots suiveur.

Je n'ai malheureusement pas le talent graphique des organisateurs, mais je me suis permis de créer une image afin d'illustrer l'idée générale. :roll:
Elle est loin d'être dans le thème graphique et nécessite de plus beaux tracés lumineux et peut-être une autre idée que le prisme, mais elle illustre le propos. :lol: (Des trais plus fin, plus en courbes, etc...)
Table.jpg
Table.jpg (62.59 KiB) Viewed 396 times
Toutes idées, propositions, ou dessins son bien évidement les bien venus :wink:

Thomas

Re: Visuel Table

Post by Thomas » Mon 24 Sep 2018, 01:40

Je crois que le fond de teinte relativement noir uni sert à aider la reconnaissance d'image ( la vision est mise en avant cette année).
Les palets de couleurs RGB sur un fond noir se distingueraient plus facilement non?

Rejulk

Re: Visuel Table

Post by Rejulk » Tue 02 Oct 2018, 13:35

Thomas wrote:
Mon 24 Sep 2018, 01:40
Je crois que le fond de teinte relativement noir uni sert à aider la reconnaissance d'image ( la vision est mise en avant cette année).
Les palets de couleurs RGB sur un fond noir se distingueraient plus facilement non?
Je confirme!
Il n'y aura donc pas de changement majeur de ce point de vue la sur le visuel de la table.
Mais merci pour la proposition.

Régis
(Pour la commission règlement)
Régis LM - Twitter Perso
Bénévole/Membre du Secteur Robotique de Planète Sciences
2005 à 2008 - Participant avec le Club Sérinus

Locked