[EVENEMENT] Coupe de robotique Amiens

Si vous ne savez pas dans quelle rubrique poster c'est très certainement celle-ci. Tout ce qui ne concerne pas un robot mais peut intéresser la communauté.
If you do not know where to post it is most certainly this one. Anything that does not concern a robot but may interest the community.
Post Reply
nadar breicq

[EVENEMENT] Coupe de robotique Amiens

Post by nadar breicq » Wed 24 Jan 2018, 13:32

Salut à tous !

Le 1er et 2 juin nous organisons un évènement dans notre FabLab à Amiens La Machinerie : Les Joutes de Robotique ! Trois activités seront proposés pendant cet évènement :

La joute de robotique : une compétition de robots suiveurs de lignes pour les collège et lycéés
Les démonstrations et stands : pour les association et les équipes qui souhaitent faire découvrir la robotique
Les compétitions amicales : pour les équipes de la coupe ou des trophées, des matchs toute la journée.

Si vous êtes intéressés pour participer à cet évènement : nous recherchons des équipes de la coupe et des trophées pour organiser une mini compétition et de manière plus générale, pour présenter leurs robots.

L'idée c'est aussi de se fair plaisir, donc si vous voulez présenter d'autres projets de robotique, on est pas contre au contraire :lol: Et puis c'est une occasion de prolonger la coupe de France ou les trophées au delà de la compétition habituelle. Le programme est dispo ci-dessous. On est aussi en train de voir pour organiser en même temps une nuit de la robotique ( FabLab ouvert toute la nuit pour les participants à la coupe et aux trophées :D )

Plus d'infos sur : www.joutesderobotique.fr , Et vous pouvez me MP si vous voulez plus d'infos :D

A bientôt !

Le programme donc :
VENDREDI 1ER JUIN :
  • Matin - Homologation et matchs de tests pour les équipes des Joutes de robotique
  • Après-midi - Matchs des Joutes de robotique
  • Fin d'après-midi - Remise des prix des Joutes de robotique
  • Soir - Session d'entrainement sur table officielle pour les équipes Eurobot et Trophées
SAMEDI 2 JUIN :
  • Toute la journée - Stands de présentation autour de la robotique ouverts au grand public
  • Matin - Entrainement et premier matchs pour les équipes Eurobot et Trophées
  • Après-midi - Matchs Eurobot et Trophées
  • Soir - Pot de l'amitié
(*) Programmation indicative
Participez aux Joutes de robotique 2018 ! :wink:
Membre de l'équipe Les Karibous [2013][2014][2015][2016][2017][2018]
FabManager du FabLab La Machinerie d'Amiens
Membre du club Valrobotik de Valenciennes [2009 - 2012]

nadar breicq

Re: [EVENEMENT] Coupe de robotique Amiens

Post by nadar breicq » Thu 25 Jan 2018, 10:07

Par contre je me demande si j'ai posté au bon endroit , et si j'aurais pas du le mettre dans "Coupe de France " et dans "Trophées" ... Les admin vous en pensez quoi ?
Participez aux Joutes de robotique 2018 ! :wink:
Membre de l'équipe Les Karibous [2013][2014][2015][2016][2017][2018]
FabManager du FabLab La Machinerie d'Amiens
Membre du club Valrobotik de Valenciennes [2009 - 2012]

Rejulk

Re: [EVENEMENT] Coupe de robotique Amiens

Post by Rejulk » Thu 25 Jan 2018, 20:23

nadar breicq wrote:
Thu 25 Jan 2018, 10:07
Par contre je me demande si j'ai posté au bon endroit , et si j'aurais pas du le mettre dans "Coupe de France " et dans "Trophées" ... Les admin vous en pensez quoi ?
Moi ça me va! c'est le bon endroit. :wink:
Régis LM - Twitter Perso
Bénévole/Membre du Secteur Robotique de Planète Sciences
2005 à 2008 - Participant avec le Club Sérinus

Post Reply