Page 3 of 3

Re: Thème 2018 : Robot Cities

Posted: Mon 04 Sep 2017, 17:38
by SuPeRBaLoO
Kriscox wrote:
Wed 12 Jul 2017, 14:29

Le nombre d'épreuve est aussi important, seulement 2 en 2017 (si on ne compte pas la funny action), c'est trop peu. Le minimum, c'est trois, voire beaucoup plus. Plus il y aura d'épreuves et plus on verra l'ingéniosité des constructeurs. Ce n'est pas très grave si les équipes n'arrivent pas à tout faire, bien au contraire, cela contraint les équipes à faire des choix, et c'est nettement mieux en termes de spectacle :D
Je ne suis absolument pas d'accord.

Pour le public extérieur, plus de 2 actions, c est inexplicable et incompréhensible.

Je regarde trés souvent les trophées

Quand tu as plusieurs actions tu multiplie le risque avec le fil etc ...

Je suis d'accord avec toi sur des choix stratégique, mais je pense pas qu'ils doivent être amener par la multiplications des actions, plus peut être par la complexité de celle ci.

Par ex : j ai des balles, c est simple de les faire rouler a un endroit, c est plus compliquer de les caler dans une cible ...

Moi je prone de laisser un maximum de place et une limitation du nombre d actions, pour que les robots puissent pleinement fonctionner, et que le public voient plus de choses spectaculaire

Re: Thème 2018 : Robot Cities

Posted: Wed 06 Sep 2017, 17:27
by Jorus
Salut tout le monde,

Après tu peux avoir moins d'éléments de jeu à suivre mais multiplier les actions possibles avec ces éléments.
Par exemple lors du Coconut Rugby (2004, je sais ca ne nous rajeunit pas), tu pouvais marquer des essais et/ou des drops et il fallait soit les ramasser, soit les décrocher des cocotiers.

Ca donnait une richesse visuelle malgré une simplicité sur les éléments de jeu.

Bonne reprise à tous ;)

Re: Thème 2018 : Robot Cities

Posted: Wed 06 Sep 2017, 17:28
by SuPeRBaLoO
C est exactement ce que je voulais dire ... mais je pense que tu as été plus clair que moi ...