Placement des éléments de jeu

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Manta

Placement des éléments de jeu

Post by Manta » Thu 04 May 2017, 13:44

Bonjour,

Je me pose une question sur le placement des éléments de jeu sur le terrain.
Est-ce que les éléments (pas seulement les modules, mais aussi, position de dépose, bascule, ...) seront placés par rapport au bord du terrain ou à l'emplacement sur le sticker ?

Je m'explique, nous avons posé le sticker sur notre table tant bien que mal et nous avons décalé celui-ci de 1-2 cm, je dirai, sur un des côtés. Ensuite nous avons placé tous les éléments sur leur emplacement avec l'aide du sticker. En conséquence nous avons un décalage par rapport aux côtés du terrain.

Pour les autres équipes, vous avez fait comment ? Peut-être qu'il n'y a que nous qui ne sommes pas aidés, mais je me pose la question de ce qui sera fait à la coupe ?

Robotiquement, Manta.
Palmares Robotech Montpellier/Legends :
2017 : 2ème - 1/4 de final
2016 : 80ème :oops:
2015 : 3ème 8) - 8 ème de final
2014 : 12ème - 8ème de final
2013 : 53ème
2012 : ~63ème

Suivez l'actualité de Robotech Legends :

Image Image Image Image

kid

Re: Placement des éléments de jeu

Post by kid » Thu 04 May 2017, 21:32

En collant le sticker sur notre demi table nous avons remarqué que les impressions n'ont pas été faites exactement sur un dessins à la taille de la table, les extérieurs on été un peu étirés, du coup on peut avoir des décalages jusqu'à presque 1cm si on suit les dessins du sticker
EquipeImage
Plus ça rate, plus il y a de chances que ça réussisse

cho934

Re: Placement des éléments de jeu

Post by cho934 » Fri 05 May 2017, 10:21

Effectivement, nous avons aussi le problème
côté bleu parfait:
https://twitter.com/PM_ROBOTIX/status/8 ... 7989794817

et côté jaune décalé
https://twitter.com/PM_ROBOTIX/status/8 ... 3112256512

Du coup on place les éléments par rapport aux mesures du plan et non aux dessins qui sont décalées sur une moitié de terrain. On espère que ce sera le cas sur les tables officielles...

Post Reply