Recherche terrain pour essais

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
Post Reply
Goulou

Recherche terrain pour essais

Post by Goulou » Sun 10 Apr 2016, 14:33

Bonjour à tous,

Je me permet de faire un appel à la population, pour savoir si quelqu'un (une école, un IUT, un fou dans son garage...) possède un terrain sur la région rennaise pour quelques essais. Je suis en effet tenu à distance par mon équipe toulousaine (et on les comprends, ils me verront déjà pendant 4 jours début mai, ça fait beaucoup par an!) et dois me contenter de mon "petit bout de bois" (comprendre "une planche de 70x150 posée sur le béton de mon sous-sol par 11°C") pour l'ensemble de mes essais.
Je serais donc très content de pouvoir faire des tests un peu plus complets d'ici la coupe sur un "vrai" terrain! Ne serait-ce que pour nous éviter de craindre le tirage au sort avant chaque match parce qu'on ne connaitrait que le coté violet... ;-)

Merci d'avance et à très bientôt!!

Goulou, Spacecrackers 2013, 2014, et 2016 :-)

PS : concernant le matériel de jeu, j'ai mes poissons (qui "flottillent" diront-nous...) et je devrais recevoir mes palets de hockey d'ici peu (attention, pénurie chez Amazon!!) donc je viendrai avec le tout.
2013 : Spacecrackers, info PR (HappyBirthday, empilage de verres)
2014 : Spacecrackers, info PR (Prehistobot, lances, fresques et mammouth)
2015 : Papa (couches, vomis, nuits agitées, ...)
2016 : Spacecrackers, info PR (BeachBots, poissons et coquillages)

Post Reply