Archive des classements

Le plus célèbre des concours de robotique français dédié à tous les jeunes amateurs de nouvelles technologies.
[EN FRANCAIS UNIQUEMENT - ONLY IN FRENCH]
arno
PMI

Re: Archive des classements

Post by arno » Tue 06 Jun 2017, 22:00

leblond wrote:
Mon 05 Jun 2017, 21:16
Un participant de la coupe avait fait ça, avec d'assez bonnes analyses (je ne retrouve plus le post, il doit trop dater), pour voir l'impact qu'avaient les points sur le classement, et les actions les plus rentables/faciles à fiabiliser pour assurer un certain nombre de points (et du coup un certain classement).

J'aimerais bien pouvoir continuer ces stats :D.
Je pense que l'on parle de moi. J'avais fait ces stats en 2012 et 2013.
Malheureusement, le site web sur lequel j'avais posé ça est en pleine décomposition et redirigé vers le nouveau site du club sans que les articles aient été transférés au passage. J'ai tenté de le remettre en route à l'instant, mais ça donne une belle erreur 500 (sûrement des versions php plus en ligne avec le Joomla de l'époque?).
Je ne retrouve pas non plus les sujets sur le forum où l'on en discutait après que je les ai publiés (j'ai 674 messages envoyés, mais le bouton "rechercher tout mes messages" ne m'en retrouve que 114...).

J'ai toujours toutes les sources sur mon PC normalement. Si ça vous intéresse, je vais essayer de remettre ça en ligne quelque part plus sûr, genre github.
Le temps de convertir le texte au format markdown, histoire de mettre ça propre, à un moment dans la semaine et je vous fait passer le lien.

arno
PMI

Re: Archive des classements

Post by arno » Sun 11 Jun 2017, 18:55

arno wrote:
Tue 06 Jun 2017, 22:00
J'ai toujours toutes les sources sur mon PC normalement. Si ça vous intéresse, je vais essayer de remettre ça en ligne quelque part plus sûr, genre github.
Le temps de convertir le texte au format markdown, histoire de mettre ça propre, à un moment dans la semaine et je vous fait passer le lien.
J'ai diffusé les analyses pour 2012 : https://github.com/Sagittarii/Statistiq ... CDR2012.md

C'est en license permissive, donc si quelqu'un veut reprendre ce contenu pour l'ajouter aux analyses des dernières années, faites vous plaisir !

J'ai aussi du 2013 en stock, mais il semble que ça n'ait jamais été diffusé sur notre site... Pas bien clair 4 ans après de savoir pourquoi. Je vais jeter un oeil pour vous si je peux générer les images manquantes.

Post Reply