Je viens juste d'aller faire un tour sur la WebTV. C'est toujours sympa quand on ne peut pas être sur place.
N'y a-t-il pas un problème d'orientation des caméras au-dessus des tables de jeu ? L'image donne l'impression d'être "à l'envers" car la perspective part vers le bas de l'image (la caméra vise en-dessous et vers l'arrière). Il semble y avoir plusieurs caméras (les plans et la BdB sont légèrement différents selon le moment) et c'est la même chose sur toutes les images que j'ai pu voir.
Il y aussi un petit réglage de luminosité à faire sans doute : les images sont assez sombres, le centre un peu plus lumineux et les bords quasiment noirs.
J'ai essayé de joindre une capture pour illustrer mais ça ne marche pas (une page blanche s'affiche alors et la popup avec la barre de progression reste affichée indéfiniment alors que l'image pèse moins de 50k).
On peut corriger cela avec VLC (retournement d'image et ajustement des paramètres vidéo) mais ceux qui n'ont qu'un navigateur n'y auront pas accès

Et si on retourne les images des tables, celles prises depuis le côté de la scène est à l'envers alors

Ne vous méprenez pas, je ne critique pas : je signale juste ce que ça donne à l'autre bout de manière à ce que vous puissiez améliorer si c'est faisable.
Merci encore à l'équipe de la WebTV de nous permettre de partager ces moments

http://www.pobot.org