GARGAMEL wrote:
Si tu le dis ça doit être vrai. Et alors ? Dois-je le prendre pour un compliment dans le sens ou ça souligne mon implication et l'importance que je donne aux échanges avec les concurrents et l'organisation ?
Je te sens dubitatif quand à la véracité de mes dires. Il serait pourtant facile pour toi de les vérifier.
Euh non, je ne pensais pas faire un compliment... et d'ailleurs le nombre élevé de post que peut écrire un membre n'est absolument pas un indicateur d'une quelconque implication dans la mesure ou cela peut également signifier une active participation aux trolls. D'ailleurs, ne sommes nous pas en train de troller ?
En fait, j'ai simplement réagi à un nombre remarquable qui m'a sauté aux yeux. J'en aurai fait tout autant s'il s'agissait de 42 ou 69. D'ailleurs, c'est tombé sur toi, mais ça aurait pu tomber sur un autre, même sur notre référent. C'est fou ce que les cerveaux d'équipes de robotiques peuvent faire comme choses inutiles quand il n'y a pas de règlement à potasser, donc pas de robot à concevoir.
Ceci dit, même si mon post précédent n'avait pas pour objet de te complimenter, je ne dénigre pas la qualité de tes posts qui contiennent souvent de précieuses informations.