Archi'Tech wrote:
Désolé de détourner la conversation, mais, si j'ai bien compris, Vincent à profité de la coupe pour serrer l'épi noir de K-my.
J'ai pas eu le temps, il n'a pas tenu plus de 2mn dans notre stand... l'alcool de Myrthe il s'en rappellera
Archi'Tech wrote:
Bon, blague à part, je pense effectivement qu'une configuration symétrique tirée au sort (donc au sein d'un ensemble de positions fini) pourrait contribuer à une réduction des réclamations sur le placement des éléments de jeu.
Ou alors il faut laisser comme tel et lors du placement des éléments par les arbitres, si l'équipe considère que c'est vraiment mal positionné (dans les coins, les pions collés les uns au autres, etc...), elle le signifie, l'arbitre dans un soucis de bonne humeur change la positionnement, et si dans un cas où il y a conflit, il y a toujours les arbitres en chef qui peuvent intervenir pour voir si le positionnement est semble "correct".
Bon je vous l'accorde, on va surement voir des discussions qui durent des plombes.... alors que tracer un cercle à l'emplacement prévu, comme les palets en 2009, serait nettement mieux, même si le pion n'est pas exactement dedans ça limitera les doutes