Salut et bonne année, nous voilà le 10 Janvier 2011 et toujours pas de réponse.
J’ai fois en cette réponse autant que en la formation d’un gouvernement Belge.
TOBI Publié: Mer 20 Oct 2010, 18:16 wrote:
Bonjour à tous,
Je finirai simplement en vous disant que nous essayons de travailler le plus vite possible pour vous donner une réponse. Mais que, malheureusement, certaines choses ne dépendent pas de nous.
Je vous demande encore de patienter quelques semaines pour que vous puissiez avoir une réponse officielle.
Sachez déjà que si l’utilisation de ces batteries est validée, elle sera forcément liée à certaines contraintes comme par exemple : l’obligation d’avoir des batteries aux normes CE, ou encore d’être équipées de petits sacs qui sécurisent la charge.
Encore une fois merci à tous pour votre compréhension, merci aussi à tous ceux qui ont lu ce poste en entier et jusqu’au bout.
Et bien sûr, si vous avez des idées ou des suggestions sur le sujet … n’hésitez pas à nous les soumettre.
Robotiquement vôtre
Jérôme Tobi
Depuis pas une seul réponse !
Toutes les personnes concerné on tenté d’apporter leur soutien et compréhension au problème soulevé par la Ferté-Bernard et qui est légitime mais une réponse même négatif serait plus que satisfaisante.
Pour les personnes qui représentent planète science et qui passe sur le forum sans rien dire même une simple phrase du genre " on y travail suffirait " pour moi ,me donne une impression de manque de respect par l’ignorance et je trouve cela très frustrant.
Aujourd’hui la plus part des équipes soucieuses d’avoir un robot éprouvé pour la coupe on fait des choix qui souvent leur coûte pas mal de temps et d’argent.
Dans notre cas " l’InRaCi " le changement de technologie s’élève à près de 350€ se qui représente près de 1/3 du budget en liquide alloué à la fabrication du robot. Certain diront pourquoi un telle empressement, notre petite coupe de Belgique se déroule bien avant la votre et le temps nous est compté et les décisions sont commune mais n’ont pas le même impacte, qui se soucie d’une dizaine d’équipe ?
Avoir une réponse 3 mois avant la coupe est un peu juste pour toutes les contraintes que cela apporte de poids de stockage et électronique.
Pour nous peu import la réponse comme kmy nous avons fait l'impasse et passé du plomb (08-09-10) a une autre technologie que le lipo...
La méca étant fortement tributaire de la batterie et son encombrement nous ne pouvions plus attendre...