Planete Sciences

forums de Planete Sciences
It is currently Fri 03 Sep 2010, 05:29

All times are UTC + 1 hour [ DST ]

Post new topic Reply to topic  [ 109 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
Author Message
 Post subject: Re: Commande de balles
PostPosted: Wed 04 Nov 2009, 19:44 

Je viens de passer commande, tout s'est bien passé.

Par contre, on ne reçoit pas de mail de confirmation?

Ps: c'est vrai que le captcha est dur à lire

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 04 Nov 2009, 20:00 
Vous recevrais un mal de confirmation lorsque de notre côté on lance la préparation.
A savoir le lendemain du jour où vous passez commande.

Je vais voir pour faire modifier ceci dans les jours qui viennent afin qu'une confirmation arrive dès validation de la commande. Merci pour l'information.

Reply with quote  
PostPosted: Wed 04 Nov 2009, 20:03 
PMI

pour info,
J'ai passé commande, mais en Suisse les codes posteau on 4 chiffres et non 5 comme chez vous!
La sa me dit que mon code postal et faut...
Bon j'ai ajouter un 0 devant, ca devais quand même aller!

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 04 Nov 2009, 20:11 

@Netjuggler: il faudrait peut être traduire les éléments du menu en anglais pour les équipes qui ne maitrisent pas le français

merci pour la précision concernant le mail

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Wed 04 Nov 2009, 20:44 
Hello,

Pour les codes postaux effectivement on avait une sécurité ridicule pour 5 chiffres... On l'a viré pour qu'il n'y ai plus de problèmes avec les autres pays. Merci de l'avoir signalé.

Pour les anglophones, j'étais parti pour traduire plein de choses (j'ai la double nationalité, ça aide) mais l'organisation du concours m'a dit que sur le net y'avait plein de logiciels pour faire les traductions et comprendre le sens de tout ! Donc en plus pour des geeks de l'informatique, trouver google translate je pense que ça devrait pas trop leur poser de problèmes !

De plus j'ai précisé en page d'accueil dans le bloc en anglais qu'ils peuvent me contacter par email s'ils ont des problèmes pour passer leur commande et à ce moment là je me ferais un plaisir de les aider voir même par téléphone. Si je suis débordé d'email par des anglophones, je rajouterais davantage d'informations en anglais, c'est promis !

Si vous avez le moindre souci pour passer commande, n'hésitez pas a me le signaler, on intervient plutôt rapidement avec notre développeur web.

Merci pour vos retours.

Reply with quote  
 Post subject: Délais de livraison
PostPosted: Thu 05 Nov 2009, 11:48 
Hello,

J'ai réussi à renégocier les délais de livraison pour la première série pour qu'elles nous soient livrés dans le courant de la semaine 47 (initialement prévu pour la semaine 49). Du coup ça fait dernière semaine de Novembre. On vous livrera donc à temps pour Noël du moins pour les 500 premières balles commandés.

Je suis conscient que vous voulez tous recevoir les balles la semaine dernière ;-) donc, j'essaye de réfléchir à des solutions. Voici ce qui me vient à l'idée :

Nous avons la possibilité de recevoir des balles avec une texture similaire, le même diamètre mais des poids légèrement différents des poids officiels demandés par la coupe de France de robotique et des coloris autres que ceux demandés pour le concours. Sur ces balles on peut vous avoir des livraisons plus rapides :

- Diamètre 100mm : 190gr (NON OFFICIEL, couleur surprise mais pas les bonnes couleurs)
- Diamètre 100mm : 285gr (NON OFFICIEL, couleur surprise mais pas les bonnes couleurs)

Pouvez vous noter ici si ça vous intéresse afin que je lance une commande rapidement et si je vois que vous êtes plusieurs intéressés, je les ajouterais sur le site http://www.eurobot2010.com

D'autres articles seront mis en vente sur le site Eurobot2010.com qui n'ont rien à voir avec le concours. Si vous êtes interessé par ces articles mais que vous avez déjà passé commande, avant le 18 Novembre, vous avez la possibilité de commander ces articles sur le site en choisissant comme mode de livraison : Retrait sur place. Les articles seront ainsi ajouté automatiquement à votre colis sans frais de port supplémentaire à payer de votre part (l'important étant de commander avec le même compte client).

Reply with quote  
PostPosted: Thu 05 Nov 2009, 12:15 

Bonjour NetJuggler,

Nous venons de passer une commande de balles et on a eu un petit problème, les champs pour l'adresse de livraison ne marchent pas sous Internet Explorer 8, ils sont visibles mais on ne peut pas placer le curseur à l'intérieur. Sinon pas de problème sous firefox

Ce serait également bien de pouvoir séparer l'adresse de facturation de l'adresse de livraison.

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Thu 05 Nov 2009, 14:54 
Bonjour,

Désolé le site a été développé spécialement pour ces balles et on n'est vraiment pas des fans d'ie ! Mais je vais passer l'info à mon développeur web qui corrigera ce bug et fera un debug ie en début de semaine prochaine. Merci pour la remarque.

Par contre il est tout a fait possible de créer une adresse de livraison / facturation séparément.
Si tu n'as pas réussi à le faire au moment de ta commande. Envois moi un email avec l'adresse de facturation que tu souhaites et l'adresse de livraison (de façon bien distincte) et je m'occuperais de te faire une facture avec l'adresse qu'il te faut. Désolé si ce n'étais pas clair au moment de passer la commande. Pour mon email : contact(at)netjuggler.net

Reply with quote  
 Post subject: Balles NON OFFICIELLES
PostPosted: Fri 06 Nov 2009, 20:01 
Bonjour,

Pour ceux d'entre vous qui veulent des balles très rapidement pour faire des tests, elles sont en ligne depuis ce soir.
La livraison sera rapide mais le poids des balles ne correspond pas au poids officiel.

- Balle 185gr pour 100mm
- Balle 285gr pour 100mm

Les tarifs ne sont malheureusement pas aussi bas que ceux sur les balles officielles puisqu'un est loin de demander les même quantités que pour le concours. Pour ce qui est des couleurs, on livrera ce qu'on peut, on a un stock limité de ces balles. Pour la texture il s'agit des balles qui ont une texture qui se rapproche le plus de celle des balles officielles.

Il est bon de noter que si vous en voulez rapidement, il ne faudra pas les commander en même temps que les balles officielles (à cause des frais de ports).

Reply with quote  
PostPosted: Sat 07 Nov 2009, 23:51 

Je voudrais une précision à laquelle vous n'avez pas répondu NetJuggler si je ne me trompe pas : qu'en est-il de la déformation des balles ? Sont-elles très rigides ou une force assez faible peut-elle légèrement modifier la forme de la balle (en la serrant par exemple) ?
Merci d'avance

Jonathan

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Mon 09 Nov 2009, 10:19 

Jonh 2.0 wrote:
Je voudrais une précision à laquelle vous n'avez pas répondu NetJuggler si je ne me trompe pas : qu'en est-il de la déformation des balles ? Sont-elles très rigides ou une force assez faible peut-elle légèrement modifier la forme de la balle (en la serrant par exemple) ?
Merci d'avance

Jonathan

Pour les avoir eu dans les main, les tomates sont compressibles, par contre, les oranges ne le sont pas du tout

Profile  
Reply with quote  
PostPosted: Mon 09 Nov 2009, 12:32 
Décidément les organisateurs sont trop gentil, en répondant à ce genre de questions ils vous pré-machent vraiment le boulot...

Reply with quote  
PostPosted: Mon 09 Nov 2009, 12:37 

C'est aussi pour cela qu'on les aime très fort :D ^^

En tout cas merci :lol:

Basil, David, Julien et Sergio

teamauto@cpnv.ch

Notre site:
http://www.cpnv-automation.ch/eurobot.html

Profile  
Reply with quote  
 Post subject: Infos pour les impatients.
PostPosted: Tue 10 Nov 2009, 17:19 
Bonjour,

Un petit récapitulatif pour ceux d'entre vous qui s'impatientent (tous je pense) :
- La production des balles avance, je viens de parler avec l'usine.
- On a des balles non officielles mais avec la même texture que les balles officielles en stock.
On peut vous livrer rapidement sur ces balles.

Pour vous donner un ordre d'idée, la première livraison correspond à 500 balles qui seront livrées aux premiers d'entre vous a avoir passé commande. Ça correspond à ceux d'entre vous qui ont passé commande dans les deux premiers jours où nous avons ouvert le site internet. Pour les autres, nous n'avons pas encore une date de deuxième livraison. Mon conseil pour vos tests si vous voulez vos balles rapidement c'est d'opter pour les balles non officielles. Plus d'informations sur www.eurobot2010.com

Comme d'habitude pour plus d'infos, je reste à votre disposition au 05.87.70.50.44 les aprem, demandez Mattthew. Ou bien posez vos questions ici, je passe faire un tour de temps en temps !

Reply with quote  
 Post subject: Confirmation sur les délais
PostPosted: Mon 16 Nov 2009, 17:26 
Nous avons reçu une première livraison avant la date prévu qui était fixé à fin Novembre.
Nous allons donc faire partir une première vague de commandes Mardi.
Mercredi j'annoncerais ici et sur http://www.Eurobot2010.com des délais plus précis pour chaque équipe qui a commandé.
Nous respectons à 90% le fait de livrer les équipes qui ont commandé en premier, et bien : en premier !
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Reply with quote  
Post new topic Reply to topic  [ 109 posts ]  Go to page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

All times are UTC + 1 hour [ DST ]