Hello,
J'ai réussi à renégocier les délais de livraison pour la première série pour qu'elles nous soient livrés dans le courant de la semaine 47 (initialement prévu pour la semaine 49). Du coup ça fait dernière semaine de Novembre. On vous livrera donc à temps pour Noël du moins pour les 500 premières balles commandés.
Je suis conscient que vous voulez tous recevoir les balles la semaine dernière

donc, j'essaye de réfléchir à des solutions. Voici ce qui me vient à l'idée :
Nous avons la possibilité de recevoir des balles avec une texture similaire, le même diamètre mais des poids légèrement différents des poids officiels demandés par la coupe de France de robotique et des coloris autres que ceux demandés pour le concours. Sur ces balles on peut vous avoir des livraisons plus rapides :
- Diamètre 100mm : 190gr (NON OFFICIEL, couleur surprise mais pas les bonnes couleurs)
- Diamètre 100mm : 285gr (NON OFFICIEL, couleur surprise mais pas les bonnes couleurs)
Pouvez vous noter ici si ça vous intéresse afin que je lance une commande rapidement et si je vois que vous êtes plusieurs intéressés, je les ajouterais sur le site
http://www.eurobot2010.comD'autres articles seront mis en vente sur le site Eurobot2010.com qui n'ont rien à voir avec le concours. Si vous êtes interessé par ces articles mais que vous avez déjà passé commande, avant le 18 Novembre, vous avez la possibilité de commander ces articles sur le site en choisissant comme mode de livraison : Retrait sur place. Les articles seront ainsi ajouté automatiquement à votre colis sans frais de port supplémentaire à payer de votre part (l'important étant de commander avec le même compte client).