Inscriptions 2009

Les inscription sont closes depuis le 20 juillet

Contrairement à la Courtine, cette année les retardataires ne pourront pas s’inscrire à la dernière minute. Le CELM demande la liste des participants un mois avant l’événement, si vous n’y figurez pas vous ne rentrerez pas.


Renseignements demandés aux participants

L’inscription est individuelle.
Il est important de remplir tous les renseignements demandés.

  • Nom, prénom, date, lieu de naissance et n° de département
    - Pourquoi : Le CELM est régi par un code de sécurité strict. Toute personne désirant accéder à la zone de lancement ou à la restauration-hébergement devra être identifiée par un badge. Planète Sciences, au travers de votre inscription, se charge de fournir ces informations au CELM.
  • Nom de votre Club
    - Pourquoi : La répartition des chambres se fait par sexe et par club.
  • N° d’adhérent et photocopie de votre carte d’adhérent
    - Pourquoi : L’adhésion vous permet d’être assuré sur la campagne mais aussi tout au long de l’année dans vos activités fusées, ballons, CanSat...
  • E-mail
    - Pourquoi : C’est par mail que nous vous envoyons la confirmation de votre inscription alors appliquez-vous sur l’écriture. C’est aussi un moyen rapide de vous joindre s’il manque des informations.

 

Attention : munissez-vous de votre carte d’identité (ou de votre passeport si vous êtes étranger). Ces papiers d’identité seront conservés par le CELM contre un badge le temps de votre séjour.

 

Participez à l’organisation

Comme chaque année nous sollicitons votre aide pour l’installation et le repli des différents espaces des C’Space (le R3, l’aire de lancement…). Vous pouvez aussi consacrer un peu de votre temps aux contrôles et/ou à la sécurité des lancements ou bien participer à l’animation !

Votre énergie et votre envie d’aider seront les bienvenus tout au long des C’Space.

 

Choisissez votre formule

Durant toute la période de la campagne, le CNES et Planète Sciences vous proposent des hébergements et des repas à prix réduits. Tout ceci est onéreux et nécessite de lourds engagements financiers bien avant l’été. Aussi nous vous demandons de vous inscrire le plutôt possible. Si vous ne souhaitez pas dormir et manger sur le camp, merci de ne remplir que la partie "Renseignements demandés aux participants". Une fois sur place vous pourrez acheter des tickets repas à l’accueil.

- Cette année, Planète Sciences et le CNES vous proposent deux formules :

  • Formule Club du samedi 22 août au dimanche 30 août pour ceux qui font parti d’un club qui a commencé un projet de fusées, ballons, CanSat...
  • Formule Open à partir du samedi 22 août une formule à la journée pour choisir son programme selon ses envies.

 

Les tarifs

Club
Open
150 €
35 €/jour
Le tarif comprenant : la pension complète, huit nuits sur place, les visites, l’accès aux lancements, à la table ronde et aux animations
Le tarif comprenant : 3 repas (déjeuner, dîner, petit déjeuner), une nuit sur place, les visites, l’accès aux lancements, à la table ronde et aux animations

 

Règlement

Le règlement se fait par chèque à l’ordre de Planète Sciences. Il est à retourner à Planète Sciences avant le 20 juillet 2009 avec le bulletin d’inscription téléchargeable ci après. Afin de faciliter le suivi financier, n’oubliez pas d’inscrire lisiblement votre nom et votre prénom au dos des chèques. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée par mail sous 8 jours.

Attention : cette année, toutes les personnes souhaitant participer à l’événement doivent impérativement s’inscrire avant le 20 juillet 2009.

Télécharger le bulletin d’inscription ici :

Annulations

- Important à savoir :

  • Si votre projet ne passe pas la visite d’avancement, votre chèque vous sera rendu.
  • Aucun chèque ne sera encaissé avant le 6 août, date limite d’annulation.


 
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contact | mentions legales